Comment redonner de la couleur à un plastique
misselisaflower
-
15 mai 2015 à 19:08
Paul-Bernard Messages postés 52091 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 15 mai 2015 à 19:22
Paul-Bernard Messages postés 52091 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 15 mai 2015 à 19:22
A voir également:
- Raviver plastique couleur rouge
- Raviver plastique couleur - Meilleures réponses
- Comment raviver un salon de jardin en plastique vert - Meilleures réponses
- Comment raviver les chaises en plastique ? ✓ - Forum Matériel
- Couleur complémentaire rouge - Accueil - Couleurs chaudes
- Comment raviver un salon de jardin en plastique noir - Accueil - Mobilier de jardin
- Oignon rouge - Guide
- Decoration couleur - Accueil - Styles et tendances
1 réponse
Paul-Bernard
Messages postés
52091
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
293
15 mai 2015 à 19:22
15 mai 2015 à 19:22
Bonjour misselisaflower.
Sans garantie aucune, je préconise d'essayer un nettoyage avec de l'acide oxalique fortement dilué. C'est vendu également comme rénovateur de plastiques. Appliquer sur le plastique, laisser agir quelques minutes (voir mode d'emploi) et rincer soigneusement.
Mais, je vous le répète, aucune garantie, car l'acétone a commencé à ronger la matière de votre valise.
Bonne chance. Cordialement.
Sans garantie aucune, je préconise d'essayer un nettoyage avec de l'acide oxalique fortement dilué. C'est vendu également comme rénovateur de plastiques. Appliquer sur le plastique, laisser agir quelques minutes (voir mode d'emploi) et rincer soigneusement.
Mais, je vous le répète, aucune garantie, car l'acétone a commencé à ronger la matière de votre valise.
Bonne chance. Cordialement.