Bouldog americain croisée labrador en categorie ? Merci d'avance

Gwen - Modifié par Gwen le 9/11/2015 à 15:08
 tabajulo - 18 déc. 2015 à 18:13
Bonjour,
Je ne c'est pas si vous pouvez me renseigner mais j'ai acheter un bouldog américain croisée labrador et les vétérinaire me dit qu'il et catégoriser et en une je n'est ces pas quoi faire si quelqu'un peux m'aider merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
9 nov. 2015 à 16:44
Les chiens croisés qui par définition n'ont aucune race sont catégorisés en fonction de leur aspect par les vétérinaires.
Selon que la catégorie 1 ou 2 est retenue, les règles à respecter sont codifiées (Déclaration en mairie, formation du maitre, castration du chien, port de muselière etc...)
Si votre vétérinaire n'est pas capable de vous indiquer ce que vous avez à faire, il vaut mieux aller en voir un autre.

Bon courage.
0
bonjour,

étant propriétaire d'une boulam je m’était renseigné pour savoir si elle serait catégorisé étant donne que la race n’est pas reconnu en France mais la mienne a ces papiers NKC donc aucun problème. enfaite tout dépend si il est typé amstaff ou pas mais suffit de demander à un veterinaire de faire un certificat comme quoi il n’est pas catégorisé. tout dépend des parents enfaite si le boulam à ces papiers américains ou européens alors normalement votre chien n’est pas catégorisé par contre si il n’y a pas les papiers a un des registre alors votre chien sera dans la 1ere catégorie c'est a dire doit être stérilisé, muselé et il vous faut le certificat de capacité. en tout cas vu le croisement ce qui est sur c'est qui va vous falloir beaucoup d’énergie avec ce loulou. si vous avez une photo j aimerais bien voir sa petite bouille.
0