Une bêtes dans mon toit !!!

- - Dernière réponse :  Emilie18 - 12 nov. 2015 à 16:07
Bonjour,
Voila cela fais quelque temps maintenant qu'une bêtes vient loger dans mon toit, je vous explique je n'ai pas de grenier cest des lambris , étant donné qu'elle est la depuis plusieurs année maintenant au départ on pensait qu'elle allait partir seulement voilà aujourd'hui nous n'en pouvons plus sa crie et sa gratte dans tout les coins!! Impossible de dormir la nuit, sa gratte tellement fort qu'on imagine qu'elles veulent passer a travers les lambris, je ne sais pas combien il y en a , peut être a t elle fait des jeunes? Une chose est sur je crois qu'à l'heure d'aujourd'hui je ne voudrais pas voir l'état de l'isolation je croirais meme qu'il ny en a plus :( , nous avons fait un trou a la foreuse dans un lambris pour passer du poison (je ne voyais pas quoi faire d'autre) seulement le hick cest quelle mange le poison mais ne meurt pas ...! Ou alors elle meurt mais cest parce quil y en a plusieur mais alors si elles meurent toute pardon l'odeur je n'imagine même pas , je suis découragée , avez vous des conseils a me donner ? Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
3126
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juin 2019
852
0
Merci
Bonjour,
c'est peut-être risqué de mettre du poison sans savoir ce qui se cache dans le toit. Ce sont peut-être des oiseaux nocturnes tels que chouettes. Le lambris étant généralement posé sur les chevrons, l'espace est suffisant pour y abriter toutes sortes de bêtes. Il faudrait monter sur le toit et trouver par où passent ces indésirables, et en boucher l'entrée.
Faites venir u spécialiste pour en avoir le coeur net parce que le poison n'est pas la panacée.
Non ce nest pas une chouette ni un oiseau car sa crie comme une grosse souris... mais je penses que d'appeler une personne professionnelle reste la meilleur des solutions ;) merci pour votre conseil ;)
Commenter la réponse de Sylviane17