Garder les géraniums en pot? cet hiver?
follefant
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
-
Modifié le 19 sept. 2017 à 17:08
A de Belgique - 15 sept. 2017 à 22:08
A de Belgique - 15 sept. 2017 à 22:08
A voir également:
- Comment garder des geraniums d'une année sur l'autre
- Comment conserver les géraniums d une année sur l autre - Meilleures réponses
- Comment conserver les géraniums d'une année sur l'autre ? - Meilleures réponses
- Plantes pour jardiniere toute l'année - Guide
- Comment garder un cyclamen d'une année sur l'autre ✓ - Forum Fleurs
- Peut on garder un camelia à l'intérieur - Guide
- Année chien - Accueil - Conseils chiens
- Comment garder un portulaca - Accueil - Plantes potagères
2 réponses
Bonjour,
En ce qui me concerne, je les taille et les rentre dans mon sous-sol dans une pièce non chauffée et éclairée. Je les arrose deux fois environ durant l'hiver (quand j'y pense).
Des petites pousses repartent fin février. Dès les premiers rayons du soleil, je les sors et les expose en plein soleil.
Enfin, je les replace au jardin dès le mois de mai dans de nouvelles potiches pour l'été.
Cela fait maintenant 5 ans que je conserve les mêmes pieds de géranium "zonal" et ils sont chaque été plus magnifiques ....
En ce qui me concerne, je les taille et les rentre dans mon sous-sol dans une pièce non chauffée et éclairée. Je les arrose deux fois environ durant l'hiver (quand j'y pense).
Des petites pousses repartent fin février. Dès les premiers rayons du soleil, je les sors et les expose en plein soleil.
Enfin, je les replace au jardin dès le mois de mai dans de nouvelles potiches pour l'été.
Cela fait maintenant 5 ans que je conserve les mêmes pieds de géranium "zonal" et ils sont chaque été plus magnifiques ....
follefant
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
7
22 nov. 2015 à 11:19
22 nov. 2015 à 11:19
CPMMENT GARDER CET HIVER MES GERANIUMS EN POT MERCI POUR VOTRE RE
PONSE? JE N AI PAS BCP DE PLACE.
PONSE? JE N AI PAS BCP DE PLACE.
follefant
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
7
22 nov. 2015 à 11:20
22 nov. 2015 à 11:20
MCI DE ME DONNER PLUSIEURS REONSES
15 sept. 2017 à 22:08
Merci pour votre conseil, je faisais déjà +/- la même chose, mais en changant de pot au printemps réduisez vous ke volume des racines pour ne.pas devoir prendre un pot plus grand à chaquefois?