Au revoir Toffee.

Toffee2006 - 15 janv. 2016 à 03:17
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 16 janv. 2016 à 05:56
Bonjour,

Mercredi dernier, j'ai du faire endormir mon chien Toffee, un golden retriever de 9 ans. Il etait tout pour moi, je l'avais eu a 6 semaines, il a tout traverse avec moi pendant 9 ans. Il me suivait partout dans la maison, me regarder cuisiner, restait avec moi lorsque je prenais mon bain, on se comprenait juste en nous regardant. Aujourd'hui, je n'ai plus de reperes, je souffre tellement de son absence, son odeur me manque, ses pas derriere moi, il aimait tant jouer avec ses peluches. Il s'est dechire les ligaments du genou gauche en octobre dernier puis ceux du genou droit le 1er janvier. Une operation n'etait pas garantie car il etait un peu trop pesant et avec l'age, ce n'etait pas sur qu'il recupere. Depuis le 2 janvier il etait sous morphine et n'avait plus de vie, ne sortait plus alors que pendant 9 ans je lui faisais faire 3 promenades par jour. Le 6 janvier, j'ai pris la decision de mettre un terme a ses souffrances. Aujourd'hui, c'est moi qui souffre. Ce soir, j'ai recupere ses cendres et l'ai mis dans ma chambre avec une bougie allume de St-Francois, le protecteur des animaux. J'espere que la ou il se trouve, il est aussi heureux qu'il a ete avec moi. Un jour nos cendres se rejoindront et nous serons de nouveau heureux ensemble. Je t'aime mon Toffee d'amour.

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
16 janv. 2016 à 05:56
C'est vrai que c'est un peu jeune encore.
Bon courage
0