Mort de mon chien

alaya - 17 janv. 2016 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2016 à 21:39
Bonjour, j ai mon petit filou epagneul breton de 15 ans et 1mois qui a fait un avc en octobre puis un autre en décembre seulement le 12 janvier dans lanuit j ai appelé le veto a domicile car en lui bougeant la tete il criait j ai allumé et j ai vue quil allais pas bien il est arrivé a 5h40 lui a fait 3 injection seulement le matin il s est mis a tremblé et a resté paralysé des 4 membre a 2h l heure d ouverture je l ai conduit chez son véto examen sanghin pas bon tot d urée élevé et fois habimé et résultat pas rassurant le 3eme jour de perfusion rien ne change a part q uil était plus concient mais les résultat sanghin augmenté ma véto ma conséllé de le faire partir la veille je ne pouvais pas et la ca me fait encore plus mal car il était concient je pense a son regard avant quel le fasse partir j aurais du mettre sa tete contre la mienne je continuait a le caressé en regardant ce que fesait la veto j aurais aimé quil parte sans que je doit faire ca il me manque la veille mon pére la vue il était contant haboyait mangeait super bien courrait il est vrai que etant stressé je fesait du bruit avec tout genre claquer la porte et lui il avait peur je ne le fesait pas exprait je m en veut pour ca aussi j espere que c est pas a cause de ca quil a eu de l ataxie je voulaisle mamenez chez moi avec sa perfusion mais elle na voulais pas j aurais pu le ramené mais sans perfusion et s il aurais était encre plus mal j étais deja mal depuis janvier dernier suite a la perte d un autre de 14.7 mois et cette année c est mon petit filou il me réveilé le matin réclamé ses croquette a heure fixe je n avait pas besoin de regardé l heure il avait un réveille dans la téte quand je ne voulais pas me lever il venais posé sa petite main et me tirais il haboyait beaucoup il ni a plus de bruit sans lui c est vide j aurais dut le filmé et prendre plus de photos il me manque mis a part quil buvait un peut plus il était encore bien a son age

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 janv. 2016 à 21:39
Bonsoir alaya,

C'est toujours une perte brutale pour son maître .
Les animaux souffrent souvent en silence, sans se plaindre. Maintenant votre petit filou est parti au paradis des animaux. C'est là, qu'il aura rejoint tous ses copains de promenade et d'autres encore.
Je vous apporte soutien et courage pour cette période difficile.
1