Attend telle des chatons

elodie - 24 avril 2016 à 15:45
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 avril 2016 à 19:07
Bonjour, voila jai trouver une minette il y a peu de temps, elle a un grossi elle a aussi les tetines rose et peu gonfler, elle se roule et se frotte comme si elle avais ces chaleurs je me demande si elle attend des chatons, et si oui comment savoir de combien de temps... aidez moi svp je ne m y connais pas en chat merciiii

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
24 avril 2016 à 19:07
Bonsoir,
peut-être est-elle en chaleur, alors méfiance... Ca peut provoquer les tétines roses et autres signes qui font penser à une grossesse. Envisagez de la faire stériliser, ce serait bien.
Si elle attend des petits elle n'a pas de raison de se comporter comme pour les chaleurs.
Montrez-la à un vétérinaire, d'autant plus que vous l'avez trouvée et récupérée, un bilan de santé ne sera pas superflu. Il faudra la vermifuger et la traiter contre les puces impérativement.
Bonne chance avec votre minette.
0