Pipi sur canapé et tapis
Mad762 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 13 févr. 2017 à 16:39
- Chien pipi canapé
- Quel canapé choisir - Accueil - Meubles de salon
- Canapé - Accueil - Ménage et nettoyage
- Nettoyer canapé cuir - Accueil - Ménage et nettoyage
- Densité canapé - Accueil - Canapé
- Canapé togo - Accueil - Icones déco et design
2 réponses
4 nov. 2016 à 13:57
La propreté faisant partie intégrante de l'éducation du chiot, à son âge, ça ne va pas être facile.
Apparemment, il marque son territoire particulièrement lorsqu'il a été occupé par un autre chien.
C'est votre relation avec lui qui devrait évoluer pour lui faire comprendre qu'il est chez vous et pas vous chez lui.
Il faut donc aussi limiter l'accès des autres chiens à son territoire et peut-être lui interdire à lui aussi des endroits qu'il considère comme stratégiques.
Bon courage.
13 févr. 2017 à 16:39
Bonjour, j'ai vécu à peu près la même histoire avec mon cocker anglais de 3 ans, il a été abandonné à 2 semaines ,je l'ai récupéré et nourri au biberon, il avait beaucoup de problèmes de comportement il faisait des petits pipis partout dans la maison mais dès que je l'ai castré il s'est vraiment calmé plus de pipi sur le tapis et le canapé, un vrai soulagement.
Petit conseil: Avant de le castrer, j'ai impermeabilisé avec un produit (pr.phobe) toutes les surfaces susceptibles d'être dévastées par les pipis du petit monstre.
Bonne chance.