Chiot golden

- - Dernière réponse :  chiot golden retriever - 4 mars 2017 à 09:52

Bonjour,

J'ai acheté une petite golden dans un élevage pro il y a deux jours. Chienne très mignone le petit soucis c'est que je trouve ces yeux un peu fermés  (elle a 8 semaines) et ce soir elle pleure en se grattant les yeux et les oreilles avec insistance. Elle n'a pas le blanc de l'oeil rouge mais elle a des traces de coulures aux coins internes des yeux.

j'aimerai connaître vos avis si cas similaire. Je pense quand même prendre rdv chez le véto ne serait ce que par précaution...

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1533
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juillet 2019
758
1
Merci

Une visite chez le véto est effectivement ce qu'il y a de mieux à faire pour au moins prendre toutes les précautions dans les délais opposables.

Vous pouvez en plus appeler votre éleveur pour le signaler et éventuellement avoir des conseils (ce qui n'empêche pas le véto).

Théoriquement vous devez avoir eu un certificat de bonne santé, mais ne vous y fiez pas de trop car en général ils sont fait en série !!!!

Bon courage

 

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5545 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Marin2281
0
Merci

Bonjour Marin2281,

tout d'abbord merci de votre intêret. effectivement les certificats de bonne santé... je pense comme vous.

j'ai eu la clinique vétérinaire ce matin à la première heure, j'ai rdv que lundi en attendant il mon dit de luit netoyer les yeux avec du serum physiologique. j'espère que le week end va bien se passer pour ma petite chienne pour l'instant elle dort à point fermé =).

je vous tiendrais informé.

Merci encore.

Commenter la réponse de chiot golden retriever