Mon chien arrêté pas de pleuré

Didi - 16 sept. 2017 à 11:05
 Didi - 16 sept. 2017 à 13:17
Bonjour, je voudrais avoir quelques petit renseignement en fait je viens de pomper un petit peu de produit anti-puces sur mon petit chien mais apparemment tu les restes on réagit très très bien mais il y a qu'un seul qui a mal réagi le problème c'est que au début il avait la bouche cumé du coup je lui fait un massage et maintenant il a plus de cume autour de sa bouche mais maintenant depuis tout à l'heure ça fait environ déjà 20 minutes qu'il arrête pas de crier et il pleure du coup je voudrais avoir quelques renseignements si quelqu'un peut me conseiller des choses ça serait très très gentil de votre part merci beaucoup au revoir.

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
16 sept. 2017 à 11:58

La meilleure solution, serait sans doute d'allez voir le vétérinaire et de lui expliquer comment ça c'est passé.

Si votre chiot crie, c'est qu'il souffre.

Bon courage.

1
Merci beaucoup de votre conseil Marin2281.
Je me suis rendu chez le veto avec mon petit chiot et en faite il crier parce le produit et rentré dans sa bouche et ses yeux du coup on ma donné des truc à lui donné maintenant il est mieux et il à arrêté de crier merci beaucoup au revoir
0