A voir également:
- Coin pipi chien terrasse
- Astuce de grand-mère pour nettoyer une terrasse en bois - Accueil - Terrasse et balcon
- Aménagement terrasse - Accueil - Déco de jardin
- Pourquoi mon chat fait pipi dans le panier du chien - Forum Chats
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Odeur qui attire les chiens pour faire pipi ✓ - Forum Chiens
1 réponse
Marin2281
Messages postés
1821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2023
1 285
28 sept. 2017 à 12:01
28 sept. 2017 à 12:01
Essayer de lui mettre sa couche à l'extérieur avec elle !!!
Il faut complètement la déprogrammer de son ancienne vie !!!
Bon courage.
29 sept. 2017 à 02:22
Lit dehors, Ai déjà fait cela aussi, ça ne change rien. Ce matin ai marché avec elle 30mn sans un mot dans jardin en l'ignorant pour ne pas la déconcentrer. Renifle beaucoup, mange de l'herbe, et rien. Reste 16h sans pipi, du jamais vu! De 19h30 retour casa à 11h30 1ère sortie extérieure où va me faire ses pipis et son Popo en promenade.
29 sept. 2017 à 10:41
Et il en dit quoi votre vétérinaire ?
29 sept. 2017 à 11:39
Veto: qu'il faut la laisser tenir son max et que quand elle tiendra plus finira par faire pipi n'ayant pas le choix. Mais là ce matin à son réveil 10h, tour dans le jardin avec elle sans lui parler, faignant de l'ignorer, a vomi bille-herbe, l'ai félicitée quand soulagée, de le faire au jardin et pas maison, puis 30mn après retour casa. s'est mise dans son panier moi à mon ordi laissant la porte jardin ouverte, et à 11h15, MIRACLE est sortie toute seule, je la surveillais discrètement par les fenêtres, après avoir reniflé de ci de là, a fait son 1er pipi au jardin après 7 jours. L'ai grandement félicitée à coups de friandises. j'espère qu'elle fera aussi son pipi de minuit avant le coucher. Merci mon dieu, pourvu que ca dure. Vous tiens au courant si elle prend le pli.
29 sept. 2017 à 23:32
Pourquoi écrire en raccourci façon petites annonces ?
30 sept. 2017 à 23:06
Bonjour, comprends pas votre question ?? quel raccourci ?? le sujet c'est ma louloute qui sait tjours pas faire pipi le matin quand lui ouvre la porte et dans l'excitation (remue la queue comme une folle, me fait la fête à son réveil) du coup me fait des petits pipis sur tout mon carrelage car elle a peine à se contenir au lieu de sortir se soulager dehors. Là est mon réel problème. mon souci est comment faire pour la déprogrammer. je ne veux pas qu'elle fasse pipi à 11h30 et se répande par goutelettes chez moi entre temps, mais entre 6-8h du matin à son réveil un bon gros pipi au jardin et au coucher du soir comme tous les chiens font d'instinct, sans aucun apprentissage. merci d'avance si vous avez une solution.