Mon bb d amour

Sonia - 14 avril 2018 à 11:35
 Sonia - 16 avril 2018 à 10:33

Bonjour,

Mercredi dernier mon vichy d amour est parti dans mes bras d une crise cardiaque.il avait 15 ans. 15 ans de bonheur de joie de voyages d organisations d avions pour les voyages. Il nous a jamais quitte .je dirais même quil s est humanise. 

Chez le veto je l ai aide a partir j ai été présentée pour son voyage et prenez moi pour une folle il m a parle au moment de la 1 ere injection d anesthésie.  Il m a remercié pour la vie quil a eu il m a demande de ne pas etre triste et de le laisser partir en paix. Nous sommes inconsolables mon mari et moi. Je ressens un besoin fou de reprendre un autre chiot de suite non pour le remplacer mais pour faire mon deuil c est ma maniere de reagir mais mon  mari sy oppose categoriquement. 

Je ne sais plus koi faire 

A voir également:

2 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 31
14 avril 2018 à 11:42

bonjour , si vous avez eu des enfants avec votre mari , organisez une petite réunion familiale pour en discuter ...!

1

Bonjour 

Merci d avoir pris le temps de me lire et de me repondre.

Mes enfant sont grands ils ont quitte le nid depuis qq annees. Ce week end est tres dur pour moi c est le 1 er week end sans lui sans sorties du dimanche et notre rituel . 

Merci bcp

0
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
16 avril 2018 à 10:03

S'il s'y oppose catégoriquement, c'est qu'il a une bonne raison vue de son côté !!!!!

Il faudrait peut-être qu'il analyse avec vous la valeur de ses raisons.

Bon courage.

1

Bonjour 

Merci pour ta reponse.nous en avons parle hier mon mari et moi et il commence a accepter l'idée d un nouveau compagnon mais il a encore bcp de mal a en parler. Je laisse faire le temps pour le deuil

0