Yorkshire problème tremblements urgent svp :/

RomaneRomy - 26 avril 2018 à 14:43
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 26 avril 2018 à 16:26

Bonjour, j'ai un petit yorkshire femelle qui aura bientôt 3 ans, donc je vous explique, hier j'était devant ma télé tranquillement et d'habitude sois ma chienne viens à coté de moi, sois elle reste dans son panier, la elle était dans son panier et je commence a entendre le bruit de la petite clochette qui est accrochée sur son collier, et elle s'agitait beaucoup, je regarde en direction de ma petite boule de poil et je l'ai vue s'agiter partout et paniquer, elle ne pouvait plus poser ses pattes arrières par terre et elle avait le regard hagard, j'ai tout de suite vue qu'elle n'allait pas bien du tout doncj'ai poser ma main sur son coeur car mon premier reflexe était de voir si elle n'était pas entrain de faire un arrête cardiaque, 2/3 minutes après ça elle s'est arrêter et elle s'est lecher les babines, je lui ai donner de l'eau et elle a bu enormement, je me suis réellement demander si je ne l'avais pas laisser sans boire parce que bon mais non, elle a tout le temps accès a sa gamelle et peut boire et manger autant quelle en a envie, je l'ai ensuite sortie dehors j'étais encore sous le choque, et elle s'est mise a cracher un espece de truc blanc et ensuite elle allait mieux et elle s'est remise a courrir comme elle le faisait d'habitude, j'ai était sur internet me renseigner et j'ai pu voir que touts les symptomes qu'avait ma chienne étaient ceux d'un problème neurologique donc epilespie ou quelque chose comme ça, j'ai eu peur mais comme elle allai mieux je me suis juste dit qu'elle avait eu un petit problème et pour moi je n'allais pas en re-entendre parler, sauf que aujourd'hui la il y a peut-être 2 hrs, j'étais dans mon canapé elle était sur moi, et elle a commencer a avoir de legers tremblements, et a se lecher beaucoup les babines, donc je me suis dit qu'elle avait surement soif et j'ai était la mettre devant sa gamelle, mais elle s'est mise a vomir et cette fois si ce n'était pas blanc mais marron/jaune et il rester quelques croquettes mal digerer, après ça elle a refait comme la veille et s'est mise a suffoquer en ne se tenant plus qu'avec ses pattes avants j'ai essayer de la calmer et la elle va mieux, elle dors sur mes genoux, mais si quelqun pourrait me renseigner un peu + sur ça ou m'expliquer son histoire avec son chien si il a eu un probkème similaire avec ma chienne car j'ai appeller le véto mais je n'ai qu'un rdv demain a 18h,  alors merci de me répondre au plus vite s'il-vous-plaît, car elle n'a que 3 ans et elle qui d'habitude est toute fofolle je ne l'a reconnais plus...je tiens énormement a ma petite chérie je ne veux pas qu'elle ai de problèmes, surtout que 2 crises en 2 jours ce n'est pas normal...

A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
26 avril 2018 à 16:26

Dans ces cas là, il existe des urgences vétérinaires et si votre véto n'assume pas, il faut en changer.

Pour exemple, en cas de retournement d'estomac, il faut intervenir en moins d'une heure !!!!

Bon courage.

2