Pour ma chienne de 11 mois

Barbaraluckynellanoisette - 26 avril 2018 à 16:15
 Barbaraluckynellanoisette - 26 avril 2018 à 20:35

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des risque pour ma chienne de 11 mois qu'elle tombe enceinte car en ce moment elle est en chaleur et mon chien mâle veut la prendre et sa fais 2 semaine que c'est comme sa et que je dit nn mes mon mâle rut et ce met à tranble donc la je c'est pas quoi faire donné moi des conseil svp merci 

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
26 avril 2018 à 16:38

La solution la plus sûre est la stérilisation (chimique ou définitive) du mâle, de la femelle ou des deux.

Votre mâle, vous pouvez lui raconter ce que vous voulez, ça ne le fera pas changer (c'est la nature !!).

Bon courage

1
Barbaraluckynellanoisette
26 avril 2018 à 17:05

Merci bcp pour vôtre réponse mes en attendant je pourrait faire quoi svp 

0
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
26 avril 2018 à 19:16

A part les séparer physiquement, pas grand chose.

Les chaleurs durent en général autour de 3 semaines et la chienne est fécondable quelques jours autour du dixième jours.

Normalement en dehors de ces quelques jours, elle remballe le mâle.

Vous pouvez mettre soit la femelle, soit le mâle en cage (mais ça risque de ne pas lui plaire et ça risque de piailler !!!).

Théoriquement, au bout de deux semaines c'est passé (mais on n'est jamais à l'abri de surprises !!!).

Bon courage

0
Barbaraluckynellanoisette
26 avril 2018 à 20:35

Merci mes sa fais déjà 2 semaine que ma chienne est en chaleur et mon mâle veut la prendre et la nuit ils sont séparé ma chienne dans la salle et mon chien mâle est dans ma chambre et entre 6h30 et 7h il ce remet à pleuré a gratter la porte de la chambre donc je suis obliger de me lever je c'est pas comment faire mes je me pose la question et si je met ma chienne dans la chambre de mes enfants si il y a un risque encore Ou pas pour la nuit 

0