Mon Jack Russel 18 ans tourne en rond

- 1 mai 2018 à 11:06 - Dernière réponse :  voyou - 1 mai 2018 à 19:51

Bonjour,j'ai un Jack Russel de 18 ans il marche et se cogne dans tous les angles de la maison il se fait dessus n'entend plus ne voit presque plus il ne dort pas beaucoup il marche la journee et la nuit je le cale entre deux coussins sinon il ne dort pas que dois je faire est-ce qu'il souffre? Merci de me repondre je suis désemparée 

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1437
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2018
1 mai 2018 à 18:34
1
Merci

Arrivé à cet âge, c'est certain qu'il doit avoir quelques lacunes dans ses facultés.

Il serait peut-être nécessaire de faire un bilan chez le vétérinaire. Seul lui pourra vous faire le point sur son état réel et éventuellement vous conseiller un traitement adapté pour lui éviter touts souffrances inutiles.

Dans tous les cas ce sera à vous de choisir parmi les solutions proposées et ça ne sera pas facile.

Bon courage.

Merci Marin2281 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 693 internautes ce mois-ci

Merci beaucoup pour votre soutien j'ai déjà vu le veterinaire il m'a répondu qu'il avait sûrement fait un AVC et qu'il avait 18 ans il fallait pas s'attendre à des miracles vu son âge il m'a donné des médicaments pour le cerveau mais y a pas eu d'amélioration , mais il sait que je suis tellement proche de mon chien je pense qu'il attend que ca vienne de moi pour prendre une décision . C'est très dur 

Commenter la réponse de Marin2281