Mes parents ont donné mon chien

-

Bonjour,

 

je suis un enfant j'avais une chienne qui a 3mois peux après mais parent me diser qu'on va le vendre car on peut pas le garder. moi jvoulais pas. un jour une personne est venu pour là voir et il on pas pris. un autre jour une autre personne et venu mais jvoulais pas rester car j'ai pleurer comme une dingue quand il mon annoncé qu'elle est partie etu maintenant tt les jours je pleure ses pas moi qui voulais la vendre ses eux maintenant. je les demandes de la reprendre mais il dise que on peut pas svp  disez moi peut on reprendre un chien donne je l'aime et j'ai ps envie qu'elle meurt alors que je suis pas à côté d'elle

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
3102
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2019
828
2
Merci

Bonjour,

est-ce que le petit chien est le chiot d'une chienne que tu as chez toi ?

Si oui, tes parents avaient gardé ce chiot pour quelqu'un, et ils ont tenu leur parole en leur donnant (ou en leur vendant). Tu t'es attaché à lui, c'est normal, c'est un bébé et c'est toujours très mignon. Mais ce chien n'était pas pour toi, c'est comme ça. Il n'y a pas de raison qu'il meure, voyons. Je suis sûre que les gens qui l'ont emmené vont très bien s'en occuper.

Tu dois t'habituer à son absence, la vie n'a pas que des plaisirs, et le chagrin fait partie de la vie, c'est comme ça qu'on grandit et qu'on avance. Quel âge as-tu ?

Bonne journée quand même


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

 

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4178 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Sylviane17