Grenouille

Fanfan - 1 oct. 2019 à 23:22
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 oct. 2019 à 14:01

Bonjour, j’aimerais savoir si la nourriture pour poissons rouge je peux en donner à une grenouille vraiment toute petite? je l'ai Trouvé dans mon jardin mon fils la mise dans un gros bocal à poison. Merci d’avance pour vos réponses 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2019 à 23:25

Bonjour

Repose-la là où tu l’as trouvée.

La totalité des grenouilles sont des espèces protégées et il est totalement interdit de les prélever dans la nature.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

1
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
2 oct. 2019 à 14:01

Bonjour,

il faut laisser les animaux de la nature dans la nature. Cette manie de ramasser ces pauvres bêtes pour les enfermer, c'est de la barbarie. Quel plaisir y a-t-il à voir un animal quel qu'il soit tourner en rond indéfiniment qui plus est dans un bocal, et finir par mourir ? Apprenez à votre fils le respect du monde animal.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1