Inconsolable, je m'en veux.

numberone - 12 nov. 2019 à 10:54
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 12 nov. 2019 à 11:33
Bonjour, Nous avons laissé notre chienne âgée de plus de dix ans aux beaux parents, pour nos vacances scolaires, malgré son âge et une petite maladie au rein . tout était prévu, comme plusieurs fois déjà. ses médicaments, son alimentation étaient détaillés. Malheureusement, elle s'est échappée de la résidence. Cela fait plus de 3 semaines. j'en veux a tout le monde, et a moi aussi. De m'être revenu de vacance pour la rechercher. Maintenant, elle est seule au milieu de ce ne sait quoi, sans moi, sans nourriture et affaiblie. Elle ne mérite pas cela, tellement elle a été un amour avec nous. J'en suis fou. Je ne supporte plus rien. Partout dans la maison, des objets ne la rappelle. je suis indigne. Je vais devoir le payer cher, pour mon pardon. Savoir qu'elle ne sera plus a mes cotés, même au moins la retrouver , même décédée serait une joie immense, mais la dans la foret, les cours d'eau , les fossés, je n'arrive pas a la retrouver. je ne supporte plus le fait de voir mes amis avec leur chien en promenade, je suis prêt a payer le prix !

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 284
12 nov. 2019 à 11:33

L'auto flagellation ne rapporte rien à personne.

Il faut admettre la réalité et quand c'est possible corriger ses erreurs.

Bon courage.

1