Ma petite puce de 10ans nous a quittée trop tot

BOUDSOUROF - 28 janv. 2020 à 07:11
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 28 janv. 2020 à 10:22

Bonjour,

Nous sommes effondrés,notre petite mascotte adorée de 10ans nous a quittée brutallement

Soignée depuis un mois pour une otite elle prenait gentillement son traitement 4comprimés par jour.

Nous lui avons fait faire son vaccin annuel sous l'avis du veterinaire qui d'après lui pas de problème malgré ce lourd traitement.

Nous l'avons fait toilettée elle était un peu faible,personne ne s'est appercu quelle était mal.

Le lendemain,sa petite tète s'est mise de coté et elle levait sa patte,nous nous sommes affolés et remmené en urgence chez le véto,il a voulu la garder lui a fait une ponction ,une prise de sang et mise sur perfusion,nous somme allés la voir le soir dans sa petite cage,elle m'a fait encore la féte ( un gros calin!!!),elle est décédeé quelques heures après,le vétérinaire m'a confirmé une méningite!!!Tant de questions sans réponse!! Pourquoi cela n'a pas été décelé?elle était tout pour nous!! notre amour pour elle était infini....Nous souffrons c'est une perte immense ne plus revoir notre petite puce..;ca fait mal

A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
28 janv. 2020 à 10:22

Toujours tristes ce genre d'évènements qi arrivent brutalement alors qu'on pense que tout va s'améliorer et se guérir.

La méningite peut effectivement être une extention d'une otite. Malheureusement nos boules de poils ne peuvent pas nous faire part de leurs souffrances ce qui limite l'efficacité des intrventions.

Bon courage dans ces moments difficiles.

1