Berger allemand

Nicolas - 18 mai 2020 à 00:44
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 18 mai 2020 à 07:12

Bonjour, j'ai mon berger allemand depuis qui et petit il a 3 ans aujourd'hui il va dans un jardin deux jour on a l'impression qu'il n'a plus de force il a du mal a marcher et chuinne énormément de plus il et très grand mais vrement pas très gros a déjà eu des vomissement vert comme de la bille je commence a m'inquiéter et venant de mon véto aucune réponse correcte je ne trouve pas sa normal pouvait vous m'aider ?????

A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
18 mai 2020 à 07:12

Votre véto a-t-il fait les analyses, radios, echographies etc.... permettant de diagnostiquer ce qui pourrait lui arriver ?

Les problèmes peuvent être multiples et nécessiter des examents onéreux. (Pb digestifs, qysplasie ?)

Si son alimentation est normale et de qualité, s'il fait habituellement de l'exercice, s'il n'a pas mangé n'importe quoi, s'il est traité pour les vers, les puces et les tiques, vous pouvez effectivement vous inquiéter.

Et vous avez aussi la possibilité de consulter un autre vétérinaire, mais un véto ne dit pas toujours ce qu'on voudrait entendre, mais ce qu'il pense.

Bon courage.

2