Mon chien chicoré...

UnChienHeureux - 1 août 2020 à 15:07
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 1 août 2020 à 17:22

Bonjour, mon chien chicorée bien de mourir à l'âge de 6 ans , je voulais me suicider quand j'ai vue sa de mes propre yeux

A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
1 août 2020 à 17:22

C'est certain que c'est un moment de forte émotion où on ne sait pas quoi faire et où on ne peut pas faire grand chose, C'est tout un épisode de sa vie qui disparait d'un coup et sans avoir prévenu. C'est le vide total, le néant !!!

Après vous être occupé de lui pour lui apporter les derniers soins qu'il mérite, il va falloir faire votre deuil et vous dire que la vie est ainsi faite. Il n'y a rien a oublier mais seulement à se remémorer tous les bons moments et de voir tout ce que ça a pu apporter.

Il n'y aura que le temps pour atténuer les choses et envisager la vie autrement, mais il faut laisser le temps au temps.

Bon courage. Eventuellement voyez votre médecin pour qu'il vous donne un traitement vous permettant de mieux passer ce cap difficile.

1