Deuil

Nine - 3 août 2020 à 17:35
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 4 août 2020 à 09:48

Bonjour, je suis sous le choc ! Ce matin je suis partie avec ma chienne une adorable chihuahua de toute beauté, de toute gentillesse, une fidélité exemplaire, elle était mon ombre et on se comprenait bien toute les 2.Elle avait 3 ans , je la tenais en laisse car en ville, en campagne elle marchait près de moi sans laisse. Et puis moment inattendu elle tiré sur sa laisse?? Qui m'a échappé et puis le bord de la chaussée et un utilitaire qui l'écrase. Je n'ai pas de mots pour décrire mon chagrin et mon sentiment de culpabilité de ne l'avoir pas tenue suffisamment ( 1kg 900) ce n'était pas compliqué Il aura fallut 10 seconde et me voilà sans elle !! Je m'en veux tellement, je me dis que cela aurait pu être évité, mon mari qui l'aimait beaucoup a du chagrin et me culpabilise encore plus . Nous partions en vacances samedi à trois ....

A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
4 août 2020 à 09:48

C'est payé cher pour quelques secondes d'inattention.

Un accident et c'est toute notre vie qui est perturbée.

Quand on ne peut plus rien faire pour revenir en arrière, il faut pouvoir assumer et supporter. Il faut maintenant laisser au temps le temps de guérir la blessure. ça n'enlèvera rien aux sentiments qu'on a, mais pourra atténuer la douleur et sa sensation de culpabilité.

La vie est ainsi faite et certains paient plus cher que d'autres la moindre erreur ou inattention.

Bon courage

2