Séparation

SF_4756 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 31 janv. 2021 à 17:51
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 1 févr. 2021 à 10:45

Bonjour, j'aurai une petite question 

ma fille de 9 mois étant allergique aux poils de chien, j'ai dû donné mon chien. 
du coup elle est dans une nouvelle famille , ils s'occupent super bien d'elle, ils ont déjà un chien. Le premier contact n'a pas été trop au top, elle a voulu dominer mais là ça va beaucoup mieux.

j'aurai aimé savoir si je devrais passer la voir au moins une fois par semaine ou je ne devrais pas pour ne pas la perturbée , pour qu'elle s'adapte à son nouveau foyer ? 
je n'ai pas envie qu'elle pense qu'on la abandonner ... et que ça l'attriste surtout . 
sachant que depuis ses 2 mois jusqu'à aujourd'hui elle a 1ans et demi elle est avec nous.. 

besoin de vos avis svp 

A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
1 févr. 2021 à 10:45

Un chien vit l'instant présent et ne se préoccupe pas du passé ni de l'avenir.

Si vous passez la voir elle vous reconnaitra et vous fera la fête, mais ne pensez pas que vous lui manquez ni que ça la rend malheureuse même si elle est contente de vous voir.

Si vous passez la voir, ça ne la perturbera pas non plus. Ce sera plutôt à vous que ça risque de faire du mal !!!!!

Bon courage.

1