Du lierre du voisin qui detruit MON garage

Yp95 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2021 - 5 avril 2021 à 06:37
Yp95 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2021 - 7 avril 2021 à 14:54

Bonjour 

Voici mon soucis

Mon voisin a construit un mur a 20 cms de sq limitation 

J ai un garage en bois a MA limitation.. Le lierre pousse entre ses 2 murs. J'arrachais le lierre qui passait au dessus maus voila le lierre passe entre les lame maintenant..

Que faire ? Le voisin est très procédurier et je ne mettrais pas de produit sur son terrain.

Impossible de duscuter avec lui, se braque et rentre chez lui lorsqu'on discute des soucis entre voisin.. Je me sens depourvu..

Et oui d'autres soucis.. Il ne veut pas mettre d'échafaudage dans son jardin pour MON isolation.. Je dois me débrouiller autrement..

Bref un voisin charmant 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2021 à 14:34

Bonjour

A la lecture de votre demande, il serait préférable de poster votre question, sur le forum juridique. Vous vous connectez avec les mêmes identifiants qu'ici.

Voici le lien: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

--

0
Yp95 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2021
5 avril 2021 à 15:08

La bas on m'a dit l'inverse ????

0
Utilisateur anonyme > Yp95 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2021
5 avril 2021 à 19:56

...Et pourtant ! Patientez alors.

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
7 avril 2021 à 10:23

Bonjour

Entre-temps, avez-vous demandé au service de la Mairie de votre commune, quelles seraient les possibilités à leur niveau, pour régler ce problème ?

Il faudra vous y rendre pour en discuter, voire demander une médiation entre voisins, lorsque l'un n'est pas conciliant.

C'est une demande accessible pour tout habitant.

0
Yp95 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2021 > Utilisateur anonyme
7 avril 2021 à 14:54

Ils m'ont dit de discuter avec lui a l'amiable ????..

Je vais les rappeler je pense 

0