Chaises "deck" en plastique: glisse sur le béton

aline74 - 20 juin 2022 à 09:27
Marine_Trvt Messages postés 190 Date d'inscription mardi 4 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2022 - 20 juin 2022 à 10:51

Bonjour,

Nous avons acquis récemment un lot de plusieurs chaises de type "deck" en plastique pour notre terrasse après les avoir testées sur une pelouse chez des amis.

Une fois installés sur le balcon, surface bétonnée, nous n'avons pas anticipé que les quatre pieds de la chaise allaient "glisser" sur le béton une fois que quelqu'un est assis dessus (poids: 75kg, charge max indiquée : 120kg), ce qui a fait craquer une des chaises.

Avez-vous eu ce problème ? Je pense qu'il faudrait placer une surface au sol qui empêcherait ces chaises de glisser mais je ne sais pas quoi. Pour l'instant nous avons improvisé en plaçant un linge sous chaque chaise, mais niveau esthétique c'est à désirer.

Des idées?

Aline

1 réponse

Marine_Trvt Messages postés 190 Date d'inscription mardi 4 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2022 7
20 juin 2022 à 10:51

Très honnêtement je n'ai jamais eu ce problème avec ce type de mobilier.
Peut-être est-ce un défaut de fabrication.

Concernant l'esthétique peut-être pourrais-tu mettre des tapis d'extérieurs dessous ou carrément un très grand pour éviter que cela ne bouge justement et créer un petit espace chaleureux.

Belle journée :-) 

0