Dalles noircies Karcher inefficace
JenanYaz Messages postés 207 Date d'inscription lundi 23 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 5 juin 2022 à 11:40
- Bec j net avis
- Bec j net gros travaux avis - Meilleures réponses
- Bec jnet - Meilleures réponses
- Nettoyage travertin extérieur karcher - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Nettoyer un tapis au kärcher - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Nettoyer terrasse bois exotique karcher - Accueil - Terrasse et balcon
- Enlever lierre mur karcher - Forum Matériel
- Nettoyer table en teck au karcher ✓ - Forum Déco extérieure
3 réponses
Modifié le 20 mai 2022 à 22:39
Bonjour
Le bicarbonate de soude technique, pourrait en venir à bout.
(Attention: ne pas utiliser pour la cuisine et les soins du corps, pour lesquels il faut utiliser du bicarbonate alimentaire)
Il suffit de saupoudrer le bicarbonate technique à sec sur quelques dalles, en répartissant la poudre de manière uniforme. Puis, pulvériser de l'eau sur cette surface et laisser agir cette pâte molle, au minimum 2-3 heures *.
Frotter et rincer.
*Si nécessaire, re-pulvériser. Une pluie plus forte entraînera le bicarbonate, sans lui laisser le temps d'agir.
20 mai 2022 à 18:00
Un peu long et fastidieux mais tu as la solution du savon noir. Tu mélanges le savon noir dans de l'eau bouillante et tu frottes énergiquement dessus :-)
J'espère avoir pu t'aider !
5 juin 2022 à 11:40
Salut,
Un truc super efficace à 100 % et peu coûteux ça se trouve à Hyper U (moi je l'ai acheté là) c'est BEC-JNET gros travaux c'est à base d'eau de javel, tu asperges les endroits que tu veux nettoyer et tu laisses agir un petit 1/3 d'heure voire plus selon la saleté et tu rinces à l'eau claire.
Tu verras tu n'en reviendras pas tellement ça marche de fou :)