Dalles noircies Karcher inefficace

Mrnglt_9322 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 - 20 mai 2022 à 05:39
JenanYaz Messages postés 207 Date d'inscription lundi 23 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 5 juin 2022 à 11:40

Bonjour, 
Je n'ai aucune idée de comment laver cela dans cette maison que nous venons d'acheter. Les dalles sont noircies et le Karcher et le savon noir ne fonctionnent pas. Et il y a des plantes a côté. 
Avez vous une idée ? Je joins des photos 
Merci beaucoup 

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 20 mai 2022 à 22:39

Bonjour

Le bicarbonate de soude technique, pourrait en venir à bout.

(Attention: ne pas utiliser pour la cuisine et les soins du corps, pour lesquels il faut utiliser du bicarbonate alimentaire)

Il suffit de saupoudrer le bicarbonate technique à sec sur quelques dalles, en répartissant la poudre de manière uniforme. Puis, pulvériser de l'eau sur cette surface et laisser agir cette pâte molle, au minimum 2-3 heures *.

Frotter et rincer.

*Si nécessaire, re-pulvériser. Une pluie plus forte entraînera le bicarbonate, sans lui laisser le temps d'agir.


4
Marine_Trvt Messages postés 190 Date d'inscription mardi 4 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2022 7
20 mai 2022 à 18:00

Un peu long et fastidieux mais tu as la solution du savon noir. Tu mélanges le savon noir dans de l'eau bouillante et tu frottes énergiquement dessus :-)

J'espère avoir pu t'aider !

3
JenanYaz Messages postés 207 Date d'inscription lundi 23 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024
5 juin 2022 à 11:40

Salut,

Un truc super efficace à 100 % et peu coûteux ça se trouve à Hyper U (moi je l'ai acheté là) c'est BEC-JNET gros travaux c'est à base d'eau de javel, tu asperges les endroits que tu veux nettoyer et tu laisses agir un petit 1/3 d'heure voire plus selon la saleté et tu rinces à l'eau claire.

Tu verras tu n'en reviendras pas tellement ça marche de fou :)

0