Frontline-combo est-il vraiment efficace pour lutter contre les puces de chat ?

Utilisateur anonyme - 4 juil. 2010 à 11:24
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2010 à 13:12
malgré tous les produits employés, recherche sur le chat des puces 2 fois par jour ( trois chats) - rien n'y fait ? que faire ? merci de votre réponse bonne journée
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 21:34
Bonsoir C'est efficace mais à renouveler toutes les 3 semaines.
2
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 18:28
Bonjour, Jusqu'à l'année dernière nous utilisions du Frontline pour nos trois chats (en pipettes ,comme ça pas de souci pour l'application et le léchage. Il faut tout de même vérifier que les chats ne se lèchent pas entre eux: ça nous est déjà arrivé!). Mais l'année dernière , les 3 étaient pleins de puces et rien n'en venait à bout. Nous en avons parlé à notre vétérinaire qui nous a appris qu'on commençait à voir apparaitre une résistance au frontline. Nous sommes passés aux pipettes advantage et dans l'heure qui suivait l'application, les puces tombaient littéralement des poils des minous. Pensez bien à traiter en parallèle tout votre environnement. Bon courage Virginie

2
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 15:15
bonjour frontline est efficace sur les puces classiques attention si vous avez du parquet il faut un traitement fumigène sur ce dernier.Ce ne sont pas les mêmes puces elles sont rouges les puces du chat sont noires.
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 16:20
bonjour d'après des amis il parait que oui mais jamais éssayé avec 7 chats on a peur qu'ils se lèchent Bonne journée Denis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 09:53
bonjour Yvonne moi je prefere advantage je les trouve plus efficace

0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 12:40
Plus de puces depuis que j'utilise frontline combo. Comme il faut le mettre sur la nuque, verticalement, le chat ne peut pas se lêcher, aucun danger. Avant de leur appliquer, essayez, de les doucher pour éliminer une partie des insectes (à l'eau tiède) et bien sûr de leur laisser le temps de sécher...
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 13:05
J'ai utilisé Frontline combo pendant des années, c'est très efficace. N'hésitez pas à comparer les prix entre pharmacie, animalerie et vétérinaire, j'ai vu des différences allant du simple au double. En revanche, j'utilise maintenant Advocate. C'est cher, mais l'avantage, c'est que cela traite également la gale des oreilles (dont j'ai beaucoup de mal à débarrasser mes chats malgré les traitements) et certains vers. Ceci dit, sans ce problème de gale, j'utiliserais encore Frontline combo.

0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 13:42
salut, Moi je n'utilise que Frontline combo pour mon chat. Par contre j'utilise aussi un répulsif 100 % naturel à base de lavande que je pulvérise sur tous mes bas de portes et fenêtres, trouvé chez Botanic.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 16:29
Pour moi c'est le seul qui soit efficace. il peut être nécessaire de faire deux traitements. Il faut aussi traiter les endroits sur lesquels le chat se couche, des œufs s'y déposent et éclosent.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 16:30
moi, je l'ai testé , je n'ai pas été convaincu. Mon chat avait des puces quand même. J'ai donc repris l'Advantage de chez mon véto. et si je respecte bien une dose toute les 3 ou 4 semaines je n'ai pas de problèmes.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 17:44
J'ai déjà utilisé Frontline Combo sur mes chats et mon chien. Après que j'ai appris que ce produit était très polluant, je l'ai remplacé par Advantage et j'en suis très satisfaite. Attention : ne pas laver le chien ou le chat au moins trois jours avant et après l'application. Comme on met ce produit entre les épaules des animaux, ils ne peuvent pas se lécher.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 20:24
oui!
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 20:27
j'ai 7 chats et 3 chiennes sans puce! je leur mets du spray HUSSE -livraison à domicile- moins cher- et dans toutes les corbeilles- vermifuge aussi! très important-
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 23:55
Bonjour Avez-vous de la moquette ? Depuis que j'ai supprimé ce revêtement, je n'ai pratiquement plus de problème... Je précise que j'ai... 4 chats, 4 chiens ! Pour l'instant, enfin cette année, je n'ai fais aucun traitement, et pas de problème. Bien à vous
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 08:48
Bonjour Yvonne, Personnellement j'ai 3 chats et depuis quelques années j'utilise Frontline Combo et j'en suis très satisfait car, à mon avis, ce produit est efficace.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 20:30
bonjour Ce produit est efficace. Par contre moi mes animaux le détestent (ça doit être à cause de l'odeur d'ailleurs ça ne doit pas être très bon pour leur santé). Je viens de découvrir un truc génial : j'ai un peigne électrique anti poux, je viens de l'utiliser sur mes chats, c'est radical les puces sont électrocutées et mes chats adorent. J'en suis très surprise d'ailleurs car le peigne émet un bruit strident. Bon courage Sylvie
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 16:23
Oui c'est efficace mais si le chat a beaucoup de puces il ne faut pas oublier de traiter avec un insecticide comme tiquanis non nocif pour les animaux les parquets, tissus, moquette, corbeilles......
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 16:51
J'ai eu le même problème , puis j'ai decouvert CAPSTAR en comprimes , c'est super un comprimé par chat et ce n'est plus qu'un mauvais souvenir au bout de quelques heures toutes les puces sont mortes!! Essayez , c'est moins nocif que les colliers et les pipettes Amicalement Alice
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 22:37
Frontline est très bien pour les tiques mais pour les puces advantage est plus efficace: j'ai testé les deux !
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 16:49
Frontline, ou "-combo", est effectivement efficace contre les puces, et en même temps contre les tiques. Je l'ai toujours utilisé régulièrement et avec succès pour prévenir ces problèmes sur mon chat. A acheter chez le vétérinaire ou en pharmacie. Mais il faut absolument suivre le mode d'emploi du produit.

0