Mon chien est rapide

cla11 - 16 juil. 2022 à 18:01
 cla11 - 18 juil. 2022 à 16:51

Bonjour, voilà j'ai 2 chiens : un croisé labrador et un husky Samoiede et le problème c'est quand ce moment il me fait que des bêtises il court partout c'est une vrai fusée , ils sent les parties qu'il ne faut pas, il s'échappe enfin bref .

Que faut-il faire ? J'ai fait venir une personne spécial qui est restée plus de 3h chez moi pour me dire qu'il faut changer de croquettes , 1 semaine après l'avoir écouter mes chiens ont maigris ce qu'on fait mes chiens ils sont aller cherches les poules dans le poulailler alors j'ai rechangé de croquettes et maintenant ils sont repris du poids.

Merci pour vos idées

Bonne soirée 

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
18 juil. 2022 à 13:10

Certaines races de chiens ont besoin une bonne dose de dépenses physiques journalières pour être bien dans leur tête. Le coup des croquettes je n'avais pas encore entendu parler !!!!

2

D'accord.

Le problème c'est que moi je travaille mon mari aussi et mes deux enfants sont à l'école je travaille jusqu'a 19h mon mari aussi et mes enfants sont a la garderie .

J'essaie des moments mais l'autre fois quand je l'ai fait courir il est parti dans un champ car il a vu des hérons alors pour le ramener aïe aïe aïe

Merci 

0