J ai adopté une chien y il a 6 jours elle ai incontinente

Vivi10 - 4 déc. 2022 à 22:00
stf_frmu Messages postés 43669 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 5 déc. 2022 à 14:01

Bonjour j ai adopté un staffie croisé staf il y a 6 jours je me suis rendu compte qu elle a des grosses fuite urine par moment l urine coule en filet quand elle marche ou joue quand elle ai couché elle ce léche toujours pour ce nettoyer mais je trouve souvent de l urine sur son matelas alors qu elle était couché elle ce fait dessus sens même sens rendre compte quand elle boit je doit la sortir 5 minutes plus tard pas plus si non elle fait pipi elle a que 4 ans et a eux plusieurs porté le veto de la spa doit s'occuper de la soignier au frais de la spa? vu que sa ne fait que 6 jours que je lai et il mon dit au moment de l adoption que si elle avait n importe qu elle problème de santé le veto de la spa la soignera au frais de la spa si ce problème ai dan les 8 jours apre l adoption pouvez vous me renseigner svp?

A voir également:

2 réponses

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
5 déc. 2022 à 09:10

S'il y a moins de 8 jours, vous attendez quoi pour recontacter la SPA ? qu'il y ait plus de 8 jours ?

Bon courage.

1
stf_frmu Messages postés 43669 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 30
5 déc. 2022 à 14:01

bjr

a mon avis ce staffe de 4 ans a surement ces problèmes depuis bien plus de 6 jours !

voir la spa pour voir un veto ne résoudra peut être pas le problème.

vous n'etes pas trop attaché a l'animal vu qu’il y a que 6 jours que vous l'avez, le mieux est peut être de leur demander de le reprendre et d'en choisir un autre.

il arrive régulièrement quand c'est une femelle et qu'elle est stérilisée qu'ensuite elle devienne incontinente.

il existe des traitements qui fonctionnent ou pas par prise de médicaments tout les jours, mais ces médicaments pendant toute la vie de la chienne resteront a votre charge


1