Sortie quotidienne shiba inu

Saraahcg - 4 déc. 2022 à 19:00
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 4 déc. 2022 à 22:50

Bonjour,

J’aimerais acheter un chien shiba inu, il y a 10 ans la première fois que j’ai vu ce chien j’ai eu le coup de cœur je m’en rappel encore. J’étais jeune j’avais 20 j’étais en appartement et c’était hors de question de prendre un chien. J’ai donc attendu 10 ans, D’avoir maison avec jardins et d’avoir mes deux enfants qui ne sont plus bébé pour passer le pas et prendre le chien de mes rêves. Par contre ayant deux filles qui ce dépenses beaucoup à l’école et au sport le soir c’est plutôt temps calme à la maison et j’ai peur que le chien soit malheureux car on dit de cette race qu’il faut une sorti de au moins 1h par jour hors avec mes enfants à la maison (mari travail tard) j’ai peur de ne pas pouvoir accorder à ce chien une sortie en dehors du jardin tout les jours. Je ne veux pas acheter ce chien si notre quoditien ne lui convient pas mais j’en serais très triste car c’est le chien donc j’ai toujours rêver. Des personnes ici avec un shiba qui ne sort pas tout les jours ? (Sortie en dehors du jardin)

A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
4 déc. 2022 à 22:50

La Shiba Inu étant un chien dit "primitif" si vous ne vous sentez pas capable de lui donner une éducation exemplaire et sans failles, (particulièrement au cours de ses premiers mois), votre coup de foudre risque de se transformer en galère.

Documentez vous bien avant de prendre votre décision.(et éventuellement formez vous avant)

Bon courage.

1