Comment faire comprendre a faire c besoin a son chien

Tiphanie11 - 2 déc. 2022 à 10:40
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 3 déc. 2022 à 14:04

Bonjour,

Voilà je vous explique mon cas .

je viens de déménager dans le sud dans une maison avec une petite cour avant j avais une cour de environ 1000m2 de jardin sauf que je depuis que je suis dans ma nouvelle maison ma chienne de 9 ans ne fait pas du tout c besoin dans la cour, ça va car je n est pas repris le boulot donc elle a des promenades plusieurs fois par jours 

Mais je voudrais lui faire comprendre qu’elle doit faire c besoin dans la cour . 
Donc si vous avez des solutions je suis preneuse .

A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
2 déc. 2022 à 13:34

Les chiens ont des facultés d'adaptation assez développées. Si vous avez choisi l'option de la sortir et la promener pour faire ses besoins et que ça lui convient, il n'y a aucune raison que ça change tout seul. Par contre vous pouvez la sortir dans votre cour aux moments propices pour faire ses besoins (en général après les repas) et si elle trouve un endroit adapté elle pourra changer d'habitude. Par contre si vous continuez à la promener rien ne changera.

1

Je la sort dans la cour tous les matins je la laisse plusieurs défaut mais elle ne fait rien donc au bout d un moment je veut pas qu’elle ce retienne de trop non plus car sa peu jouer sur sa santé 

la j ai acheter un produit pour chiot et  chien pour les apprendrez à faire dehors mais pour le moment rien ☹️

0
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
3 déc. 2022 à 14:04

Avec le chien, celui qui cède une fois a perdu !!!

0