Résultats (26)

Tronconneuse parkside

 Fermé

Bonjour, J'aimerais acquerir une tronconneuse PARKSIDE PKSA 20 LI B2, c'est quasi introuvable en france ou à des prix exorbitants, j'ai trouvé un sit...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Radinoz

Tronçonneuse stihl 026

Bonjour, J'ai en ma possession une tronçonneuse Stihl 026, entièrement révisé (remis à neuf). Serait il possible d'estimer son prix approximativemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Radinoz

Tronçonneuse thermique ou électrique

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une tronçonneuse mais j'ai du mal à choisir entre ces deux type de tronçonneuse:  1- thermique https://equipementde...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Layla13

Sthil 660/661/880

Bonjour, Je souhaite acquerir une tronconneuse a un pro en activité forestière.La machine est de 2019 avec facture guide neuf..est-ce réélement une b...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
nathan33000

Quelle tronçonneuse thermique acheter ?

 Résolu

je voudrais faire du bois. je voudrais savoir quelle puissance, quelle longueur de barre de coupe, quelle marque, quel prix... tous vos avis m'intéres...

84 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Kevin

Que choisir entre oleo mac et stihl ( guide 30 ou 41 cm )?l

Bonjour, Je trouve que la marque oleo mac ( GS 370)est en plein développement est j'aimerais la tester pour mon premier achat de tronçonneuse mais s...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
personnedu45

Tronçonneuse sthil

bonjour ayant récupéré une tronçonneuse sthil D18C  je voudrait changé le moteur car celui si est hs mais je ne sais pas lequel prendre car différent ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
labricole47

Avis sur les tronconneuses echo

bonjour Mr bricolage a aurillac doit fermer cette annee et ils vont bientot faire des super promo sur leur gamme de tronconneuses echo jusqu a - 40% ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tronçonneuse avis

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une estimation. Mon grand pèrex étant décédé, j'ai récupéré une Tronçonneuse à lui, une "Echo 900 evl" assez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Demande conseil

Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil. Pour quelqu'un qui fait 15 stères de bois l'an en coupant des fagots de 2 stères, vous me conseilleriez...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Faire du bois

bonjour je coupe du bois 30cm de diamètre environ quelle tronçonneuse me fraudais t il occasionnellement merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Tronconneuse

 Fermé

j'ai acheté une tronconneuse marque 37-40 exclusive garland qui a une prise d'air au niveau de la durite d'essence ou puis-je trouver cette pièce de r...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on changer de guide sur sa tronçonneuse ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une tronçonneuse acheté en magasin McCulloch avec un guide de 35cm d'origine, peut ton mettre un guide de 50cm dessus ? Merci de vos ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
stf_frmu

Conseil pour achat tronçonneuse

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum dans l'espoir d'avoir un conseil concernant l'achat d'une tronçonneuse. Je suis particulier mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
xplom

Tronçonneuse stihl ms 211 ou oléon mac 440 ?

Bonjour, Bonjour à tous. Je dois changer de tronçonneuse (ma vielle jonsered a rendue l'âme au bout de 15 ans) et j'hésite entre une Stihl ms211 et...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tronçonneuse

Bonjour, je souhaite savoir si les tronçonneuse de la marque ryobi sont de bonne qualité?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Bihel Maxime

Problème de bougie

Bonjour, voila samedi après la pose j'ai voulu redemarer la tronçonneuse mais elle n'a pas redemarer et santer beaucoup l'éssence. Aujourd'hui , je dé...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Choix d'une tronçonneuse?

Bonjour, tronçonneuse j hésite à acheter entre la mcculloch CS410élite et la Mac 842 ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
xplom

Cherche a acheter une tronçonneuse

Bonjour, je cherche a acheter une tronçonneuse j'etait plus branché sthil (je trouve plus pratique pour le démontage et nettoyage ,avis perso) la ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
natacha3333

Tronceneuse pour la sculpture sur bois

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la tronçonneuse qui me convient et qui soit légère et puissante puisque je l'utilise pour la sculpture sur bo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
xplom

Tronçonneuse et quelle puissance?

bonjour, Je voudrais connaître les différences entre les puissances de tronçonneuse. Quelle puissance pour quel usage, quelle quantité annuelle de b...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
suzy12

Tronconneuse stihl

Bonjour, Jaimerai achetai une tronconneuse stihl pour elagage et petit arbre ma je ni conai rien la quelle prendre????? Merci . Patrick

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Carla

Achat d'une tronconneuse pour une femme

Bonjour, j'aimerai acheter une tronconneuse pas trop lourde car je suis une femme pour tronconner des rondins de bois d'un bon diametre j'aimerai a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
choupette 83

Panne ms 260 sthil

Bonjour, je posséde une tronconneuse sthil ms 260 , le moteur tourne trés bien , mais juste aprés le début de la coupe , la chaîne ne tourne plus sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bert126

Tronçonneuse

 Résolu

Bonjour, j'ai une tronçonneuse husqverna 3210, les chaines font que de casses si il y a que l'un qui peux m'aide (les chaines sont neuve aussi le gu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Vieux Forestier

Tronçonneuse thermique dakota

Bonjour, je dois changer ma tronçonneuse qui m a lâchée ! j ai l occasion d acheter 1 OREGON guide 45, que pensez vous de ce matériel ? si ne n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Vieux Forestier
Résultats 1 - 26 sur un total de 26