Signaler

Comment faire sécher des arums et des roses ?

Posez votre question Houtkaisis - Dernière réponse le 2 févr. 2008 à 11:52
bonjour tout le monde, j'ai reçu il y a une semaine des arums et des roses rouges de la part de mon ami, et j'aimerais beaucoup les conserver. de ce fait, je comptais les faire sécher pour pouvoir les mettre dans un cadre ou quelque chose qui s'y apparente... mais sans vraiment savoir comment m'y prendre ! j'ai tenté une fois avec une rose, mais le bulbe (excusez moi si ça n'est pas son vrai nom) m'a joué un tour et ça n'a pas vraiment réussi... alors si quelqu'un sur ce forum pouvait me dire rapidemment comment faire, sachant que je n'ai aucun matériel spécifique à la maison, ça m'aiderait beaucoup ! merci d'avance !
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Salut, alors tu ne peux pas faire sécher les arums, et si tu t'avises de faire sécher les roses, elle vont pourir...tu peux essayer quend meme...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, suite à votre question les roses la tête en bas dans un endroit sec mais elles perderont un peu beaucoup leur couleur. pour les arums je ne sais pas.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pour l’arum je pense que ce n’est pas possible car l'arum et constitué de beaucoup d’eau. Pour les roses mettait les la tête en bas suspendu a quelque chose dans une pièce au sec, mais elle perdront un peu de couleur
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !