Signaler

Comment faire venir mon chien ?

Posez votre question charbonneau.david@hotmail - Dernière réponse le 26 mars 2012 à 02:04
Bonjour ! J'aimerais avoir un bon conseille simple pour que quand j'appelle mon chien, elle vienne me voir sans faire sa " tête de cochon ".... On à un chalet à la campagne et sans laisse, elle écoute et il y a pas de problème mais en ville, ses tout le contraire.... aidez moi !
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour Attache ton chien, il essayera de se sauver, laisse le libre, il s'attachera à toi
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok , ses beau mais je ne veux pas qu'elle se fasse frapper ! Lolll
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour En ville, elle doit avoir peur, essayer de la rassurer, mais il faut du temps
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
tu as la solution de qqs séances de dressage.Elles sont effectuées en ta présence et t apprennent à te faire respecter par ton chien sur de simples ordres. Le plus simple et le plus utile est le "aux pieds". Je l'ai fait avec ma chienne qui pesait + de 40kg.C est géniale En espérant t'avoir été utile
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
un animal restera toujours un animal :) portes toi bien.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Il faut le martiriser
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour

je peu te conseiller en temps qu'ancien maitre chien

en ville tien la avec une laisse un peu courte et de temps en temps tu t'arrête tu la fait assoir tu la caresse en lui parlant ( cet bien cet bien )donne lui un petit bout de friandise et fait lui sentir que tu en a encor dans ta main fermée et tu repart avec un commandement (au pied ou un autre MAIS TOUJOURS LE MEME )

avec patience si ça ne marche pas fais le moi savoir je t'indiquerai d'autre façons aussi sympat a bientôt bonne nuit
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !