Où peut-on acheter des graines de tomates anciennes, non hybrides ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2009 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2022 à 08:55
Où peut-on acheter des graines de tomates anciennes, non hybrides ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 19:23
BONSOIR vous allez sur www.fermedesaintemarthe.com il y a des graines de toutes sorte et en +c du bio.je suis client pas deçue de leur marchandise un peu cher mais le résultat vaut le coup.
9
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 18:16
plusieurs catalogues en proposent quelques varietes mais kokopelli en presente environ 400 je vous recommande cette association aujourdhui en proces contre un grand semencier...par ailleurs kokopeli oeuvre pour le maintien de la biodiversite...contre les pesticides devastateurs...pour aider les populations dans des zones defavorisees en fournissant graines et assistance pour une cotisation modique vous pouvez en outre parainer une variete afin pour certaines eviter leur disparition...il faut prendre conscience que l avenir de notre planete passe par produire pour nourir...sans polluer et sans piller....kokopelli oeuvre en ce sens...pas nos trusts de semenciers dont le seul but immediat est le profit
3
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 18:36
Bonsoir . Vous pouvez acheter des graines anciennes non hybrides sur le site de Kokopelli vous tapez dans votre moteur de recherche google :kokopelli .
0
Fredo > Utilisateur anonyme
9 mars 2021 à 08:19

Nous avons acheté bsur place et nous avons pris 6 variétés de tomate .et plein d'autres choses ... là je ne vais parler que des tomates et nous avons été TRÈS DÉÇU que ce soit les tomates cerises les rouges c'est des oranges type cœur de pigeon que ce soit aussi sur les cœur de bœuf la russe à l'ananas pour la noire de Crimée.

0

sur le site Tomate de charme! ils ont plus de 300 variétés incroyables et bio

0