Quel genre de gazon faut-il semer pour qu'il résiste à mon chien?

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 mars 2010 à 13:14
 Celti - 20 févr. 2021 à 13:09
Mon chien gratte la pelouse avec ses pattes arrières et fait disparaître l'herbe. Ma pelouse est réduite à l'état de bauge à sanglier ....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 15:56
un gazon type sport est une bonne idee et on trouve de bon melange qui resiste bien a l arrachement de nos jour
mais par experience d avoir remis en etat des terrain de foot si on creuse lol le meilleur gazons sport ni fera rien lol un trou reste un trou donc soit emmener votre chien ailleur soit bon courage lol
2
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 17:06
Bonjour:Un gazon naturel,ne résiste pas à l'arrachhement causé par les griffes de chiens.Généralement,le chien fait ça après avoir fait ses besoins(fientes) lui réserver un endroit pour faire ses besoins aidera le chien à ne pas saccager votre gazon.C'est ce que je fais avec le mien.Une autre solution consiste à promener le chien afin qu'il se soulage Mais n'oubliez pas le nécessaire pour nettoyer.Laisser faire les besoins à son chien sur la voie publique est punie par une contravention Amicalement
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 18:10
moi a ta place j irai me renseigner a savoir si un gazon pour stade donc resistant au pietinnement ne serrais pas adapter
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 10:16
Un grand merci à tous pour vos réponses qui vont m'être très utiles. Je vais essayer de planter le gazon résistant que m'indique Mireille : s'il supporte les crampons des chaussures de foot, il résistera sans doute aux griffes de mon chien. Lui faire faire ses besoins dehors ( en ne laissant rien trainer, après son passage, bien sûr) j'y ai pensé, mais le problème c'est qu'il gratte dans le jardin à chaque passage d'autres chiens dans la rue. Et il va être souvent dehors avec l'arrivée des beaux jours... Voilà! Affaire à suivre !!!
0
Celti > Utilisateur anonyme
Modifié le 20 févr. 2021 à 13:10

... ou lui couper les pattes arrières afin qu'il ne gratte plus :)))

0