Qui a un véritable chat blanc turc

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2010 à 14:13
venant d'ANKARA?????

51155840.jpg
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 02:42
le chat turc est un trés beau chat qui a la particularité de savoir nager et d aimer ça Dans mes nombreux chats recueillis je n en ai jamais eu
1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 11:13
Mon épagneul n'a pas été abandonné par des Bretons en vilégiature, il est né dans l'Yonne , tout pres de chez moi! le voici tout bébé !

59221377.jpg
1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 14:00
a Mireille moi aussi je t aime bien et encore plus depuis que je sais que tu t occupes bien des animaux; je les aime tous mais une passion spéciale pour les chats
1
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 03:10
moi je n'ai qu'n chien blanc anglais :o)

52505576.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 18:29
très marrant!!!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 19:28
Moi non plus Mireille! j'aime que les bons toutous ! mes filles ont eu une chatte de haute noblesse , noire et blanche, qui s'appellait " Pelote de Gouttière" !! hihihi !
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 19:39
moi j'aurais appelé de bel animal un chat du lac de Van.... pourquoi dans la catégorie chien???
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 19:47
le mien vient de la fourrière
il allait être euthanasié-j'ai dit stop!!!!
les turcs repartent dans leur pays et oublient leur chat-
pourtant en turquie, il est sacré-
moi aussi, j'aime les bons gros toutous- en priorité le léonberg-
tous les animaux que j'ai tiennent du hasard!
je ne veux pas mourir avant eux!!!!!
c'est mon plus gros problème!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 19:58
Pourvu qu'il ne reparte pas à Ankara" à "pattes" rejoindre ses maîtres. Les chats n'oublient jamais, comme les chiens, leur premier domicile.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 19:59
"Suis raciste"!!! hi.. hi... hi..
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 02:51
p s Si le chat turc vient d ankara ,ma siamoise a t elle été abandonnée par des gens du siam? ET LES BERGERS ALLEMANDS ONT ILS ETE ABANDONNES PAR DES ALLEMANDS EN VACANCES ? ,,
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 11:23
l'humour de certaines personnes patric&nono j'adorent! nono voulait a mis en dérision l'amitié des chats ,fidèles aux maitres pas comme certains humains qui vous lachent du jour au lendemain !!!
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 13:25
Je suis raciste en matière de chat!!!
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 13:51
j'aime tous les animaux!je n'ai peur d'aucun- et tous les gens- je suis d'une fidèlité irréprochable- même celui qui me déteste, je l'aime quand même- mais l'ordi et le téléphone sont dans la chambre de mon mari et en plus je lui donne ma retraite-parce qu'il me fait à manger, étend mon linge, sort tina-etc- en contre partie, il a une copine dont il me parle beaucoup!elle a aussi une chienne, et un chat- faut pas se compliquer la vie- un chat est un chat-

59222626.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 14:00
je n'en sais rien NICOLE- j'ai trois chiennes et 7 chats, tous de récupération!!!!!
mes chats ne sortent pas-ils sont bien trop heureux chez moi!!!!!j'habite en rez de jardin dans une usine rénovée-regardes mes photos!
je ne mange pas de viande-
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 14:13
RICHELIEU en avait plusieurs- ils sont très intelligents-NEIGE errait dans la ville et la fourrière l'a ramassé-et je l'ai su- à ANKARA ,ils sont au ZOO- beaucoup de TURCS sont repartis chez eux- j'ignore pourquoi- quoiqu'il en soit, c'est un chat- chien- voici amon-ré pris à la SPA de brignais- la" maman" qu'il avait venait de décéder-

59222886.jpg
0