Signaler

Comment empêcher mon chaton de gratter les papiers peints ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 10 déc. 2016 à 13:37 par lo
Mon chaton gratte les papiers peint comment le faire arreter

Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
j'ai un chaton de 5mois ,on m'a donné un produit qui déstresse les chats ,ma chaise en paille lui plaisait bien ,j'ai mis du produit sur la paille ,il n'y va plus (nom du produit : verlina zoo anti-stress sinon du poivre marche bien aussi
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Chez mes parents on a tout essayer, rien n'y a fait le jour où mon mari leur avait mis une tapisserie avec de la verdure, alors qu'il ne touchait pas aux autre pièces où c'était du velours. Bombe à la moutarde, répulsif chat, poivre, rien de rien.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Ma fille vient de me dire qu'à l'endroit ou son chaton fait ses griffes sur le papier peint elle a collé un morceau de plastique assez solide quand meme.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Il existe deux solutions: lui mettre des chaussons ou .....lui couper les pattes !!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Remplacez vos paoiers peints par de la peinture !!! Ou remplacez votre chat par une tortue ou des poissons rouges (une autre couleur peut faire l'affaire).
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
le meilleur est un arbre a chat , avec les enzymes attracteur a pulvériser sur l'arbre.

Donnez votre avis
Vous êtes-vous renseignée dans le commerce si il n' existe pas des produits répulsifs inodores pour l' homme et qui aussi ne salissent pas les tapisseries ?

cricri- 9 nov. 2015 à 20:17
oui moi j en ai essayer des produits repulsif et rien ils continu quand mm pourtant ils on 3 griffoirs !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tout d abord belle photo du chaton, j ai le meme mais il a 4 ans pour votre probleme c est assez complique de les empecher de gratter la tapisserie, vs pouvez dans un premier tempss acheter un grattoir pour chat il saura ou le trouver ou encore vaporiser legerement de la citronnelle qui repulse le chat voila je n ai pas d autres solutions tout le monde passe par la?????????
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
en lui coupant les griffes
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Essayer de mettre du poivre à l'endroit ou il fait ses griffes le long de la plainte du mur par exemple (ça ma pour le chien qui fait pipi partout) ou encore un morceau de bois rond (une buche par exemple) pour qu'il puisse faire ses griffes. Ma chatte qui est souvent dehors fait ses griffes sur les arbres du jardin mais jamais à la maison.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai oublié de vous dire. Vous pouvez aussi vous munir d'un pistolet à eau ou un petit vaporisateur et à chaque fois que vous le surprenez hop ! un jet sur lui en général il n'aime pas du tout.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Attendre qu'il grandisse ! Mettre du lambris sur une certaine hauteur pour ne pas lui donner l'envie de s'étirer sur le papier peint!En fait il agit comme sur un tronc d'arbre! Et désolée ,contrairement au chien le chat ne s'éduque pas!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mettre du vinaigre blanc sur le papier peint , très efficace !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il existe des arbres a chats pour eux faires leurs griffes
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est difficile d'y arriver , mais le Felliway , vendu en pharmacie, marche assez bien , dans plusieurs cas de figure !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis sidérée de voir les réponses idiotes de certains internautes. Et encore plus sidérée de voir qu' on ait pris pour meilleure réponse, une personne qui propose d' en faire un civet. On n' est pas dans la case humour. Une personne demande un conseil, on lui donne ou on passe si on n' a rien d' intéressant à lui communiquer. Voilà, c' était mon coup de gueule du matin, mais je souhaite une bonne journée à tous les amis des animaux en général, qui je le rappelle ont moins besoin de nous qu' on n' a besoin d' eux. Ils étaient là bien avant nous et ils le seront bien après... si on ne détruit pas la terre...
lo- 10 déc. 2016 à 13:37

Reponse idiote aussi !!.... je m 'attendais avoir une solution de votre part , malgré ça vous "insultez les internotes qui demandent conseils !!"

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
un petit coucou d une inconnue, j ai adopté un chat thay type siamois pour l empecher de griffer mes papiers sans le taper avec un journal ou le facher, j ai un brumatiseur et je l asperge d eau au moindre signe je touche ma tête il est sage mon chéri bon courage biz
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il faut lui couper les griffes régulièrement faites vous expliquer par un professionnel moi je le faisais chez un de mes employeur pour éviter ce désagrément c'est complétement indolore
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !