Comment faire s'entendre chiens et chat ?

Utilisateur anonyme - 14 mai 2010 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 12:52
bonjour, j ai 2 baucerons 1 mal 1 femele( 7 et 8 ans).
mon fils vient de ramener un chat(2 ans) qui vit en appartement. pour l instant il est (le chat) dans la maison et je ne peux pas les mettre en contact, j ai peur du carnage .
y t il quelque chose a faire pour qu ils puissent s entendre et vivre ensembles?
merci de me donner des astuces, des conseils....

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 09:56
casse-croute pour les chien miamm!miamm!
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 02:50
Vos Beaucerons sont - ils d'élevages de chien de travail ou de beauté ? En principe, le beauceron est de caractère calme mais courageux, s'il montre de l'animosité envers les félins, mieux vaut prendre des dispositions pour qu'une personne forte le tienne à la laisse au moment de la rencontre. Il doit obéir au maitre par un refus dominant, le mot "NON" pas toucher, devrait suffire si vos chiens sont bien équilibrés. Ensuite il faudrait savoir si le chat c'est déjà ce qu'est un chien, l'idéal, c'est d'élever les deux en même temps, au plus tard à partir des quatre mois d'un chien, avec un chat adulte qui sait le mettre en place lui même, ou un chaton déjà sevré et capable de se sauver, parce que même avec 4 mois un Beauceron pourrait blesser un chaton trop petit. J'ai mis deux mois à habituer ma chienne BA de plus de 18 mois à mes deux chats. Bonne chance, je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et suivant l'attitude des animaux, faite tout de même attention aux yeux des chiens si le chat est adulte et mauvais, mon jeune Birman prend carrément l'initiative en pourchassant la chienne. Cordiales salutations Ronald

56417007.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 12:52
j'ai deux chiens et mon fils ma donné un chat de 2 mois . j'ai mis une barrière de sécurité , pour que mes chiens fasse connaissance et pour ma part cela a duré 1 mois et ensuite j'ai enlevé la barrière et le chat se caché dés que les chiens s'approcher mais toujours en ma présence et dés que je m'absentai , je remettais la barrière et maintenant mes 2 chiens adore le chat .( se sont deux femelles )
0