Mon cairn terrier a un problème de reflux gastrique, que faire ?

Utilisateur anonyme - 28 avril 2010 à 18:31
 diego - 29 févr. 2012 à 23:17
si vous avez un petit cairn terrier qui a des problèmes de reflux gastrique j'aimerai avoir vos parcours merci

56049012.jpg
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 09:34
Bonjour, Masse lui délicatement k'oesophag, cela devrait améliorer la situation.
3
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 08:27
Avant de faire un traitement "chimique" il faudrait déjà commencer par savoir ce qu'il mange (toutes les croquettes ne se valent pas, même si elles sont chères cela ne signifie pas forcément qu'elles sont de qualité!!!) et fractionner les repas au maximum (fonction des possibilités horaires des maîtres....) J'ai résolu pas mal de pbs digestifs en utilisant des croquettes de grande qualité dont je tiens la marque (et le site internet pour acquisition) à votre disposition
1
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 12:22
je te le repete fais lui faire une cure de pulpe d'aloes(par ex c'est ce qui soigne en quelques semaines les ulceres des chevaux en fin de "course" car ils sont bourrès d'ulcere de stress)et donne lui aussi à avaler de la gelèe d'aloes pour plus de renseignements n'hesite pas à me contacter
1
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 13:54
Demande à Sophie Vigneron
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 14:24
faites lui une cure de pulpe d'aloes
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 09:49
Il suffit de lui mettre un peu de bicarbonate dans son eau.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 19:33
merci pour vos réponses ! en fait le diagnotic fait suite à une endoscopie et écographie ! il a un traitement par ulcar 2 fois par semaine et ranitidine en cas de crise qui se manifeste par des vomissements et gargouillis. de plus alimentation hyperdigestible. je ne me suis pas bien exprimé lors de ma première question. alors si quelqu'un a déjà eu cette pathologie avec son chien vos témoignages sont les bienvenus; merci
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 19:27
bonjour, je lui donne des royal canin intestinal en croquettes et boites mélangées. quelles sont les votres ?
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 13:11
Mon westie avait la meme chose qe j'ai resolu en changant les RC (qu'il n'avait jamais vraiment supporté) par des Hill's
0
mon westie de 3 ans a le même probleme , je morcelle ses repas et lui donne du maalox 2 fois par jour wt biscuit soda non salé c moins pire mais pas parfait
0