Jalousie....les chats en font voir de toutes les couleurs au chien

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 19:13
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2009 à 08:04
Lilly et Félix 5 mois en font voir de toutes les couleurs à ma petite chienne de deux mois et demi. La chienne ne peut se mettre dans un panier qu'elle se fait éjecter par un des chats. Le matou prend possession du panier du chien aussi. Il va aussi dans la gamelle de la chienne, lui pique ses os à ronger..... que faire pour avoir une bonne entente parmi mes animaux.

51884365.jpg

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 15:22
Mettre un autre panier pour votre chien ou vos chats...pas compliqué!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 15:25
Vos animaux sont jeunes, tout ceci n'est pas bien grave, ils s' habituent quand ils vivent ensemble surtout quand ils sont jeunes.. Pour leurs gamelles, mettez votre chien à part quand il mange...voili! voilou! ils sont trés mignons en tout cas!
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 10:40
salut, je dois dire que pour moi cela se passe bien peut-être parceque le chien est arrivé avant le chat et donc pas de probleme de territoire. quand je regarde mes animaux j'ai parfois l'impression de voir mes deux garçons ils ne savent pas rester ensemble, ils se disputent, mais dès que l'un disparait du regard de l'autre ils se cherchent.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 21:27
bonsoir ! ces 2 minoux sont adorables et me rapelle mon chat Peluche un beau tigré mais plein de caractère même avec Chouquette sa soeur d un an de moins . ne t inquiète pas le territoire se marque , chacun à leur façon . ils sont tous les 3 jeunes et vont se chiquer pendant quelque temps ... c est chose normale ! il faut séparer les gamelles et quand le chiot mange ( les chats doivent etre séparés ) et quand les chats mangent ( le chiot doit etre plus loin ) , 2 paniers c est une bonne idée et si les chats rentrent dans le panier du chiot ne pas hésiter à les virer !! un chat est intelligent et comprendra qu il a sa place et le chien la sienne ! bon courage !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 10:45
bonjour alors moi j'ai deux chats egalement Lyly et Loulou de deux ans les deux , je l'ai ai eu tout petits , actuellement j'ai un chien agé d'1 an1/2 le chien est arriver a pe pres 1an 1/2 apres les chats , pour delimiter les place ils faut que tu change l'endroit ou tes chats mangent ne jamais mettre la gammelle de tes chats avec celle du chien , la mienne est en hauteur pour les chats et celle du chien a pris la place de celel de mes chats , le chien a son panier et les chats on leurs palce mais po lun a coter de l'autre , il faut les laisser melanger leur odeur pour qu'ils soient habituer les un aux autres et tu verra apres ca ira tout seul , ne jamais faire de preference dnas tes animaux car cela peux faire des jaloux et provoquer un comportement que tu ne seras gerer , ensuite meme si tes chats chasse ton chiens de son panier a toi de faire la police c'est le panier de ton chien tu prend tes chats et les mets dnas leur panier et tu met ton chien dnas le sien et au fur et a mesure tu n'auras plus besoin de le faire ;Crois moi ca a marcher pour les miens .Bon courage
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 08:04
Bien séparer les périmêtres de chacun (chien et chat) pour la nouriture, les paniers, la litière, ne pas stigmatiser les uns contre les autres, ne pas gronder les chats, ni le chien.....laissez les s'apprivoiser en douceur (par la découvertes des odeurs de l'autre.

52137865.jpg
0