J'habite près de Nantes, et je cherche une chatonne !!!

Utilisateur anonyme - 9 déc. 2009 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2009 à 22:56
Cela fait plusieurs mois maintenant que je cherche une "chatonne", plutôt racée que de race car je n'ai pas les moyens ! même si je louche devant les sacré de birmanie, les siamois, les ragdolles. Je consulte quotidiennement les sites kijiji et le bon coin, sans succès ou alors il faut faire 500 km. Je possède déjà une chatte et 2 chiennes, et tout ce p'tit monde s'entend à merveille. Je crois que Vénus se sentirait moins seule avec une copine. Si vous avez des conseils, merci d'avance.

52477555.jpg
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 08:52
Bonjour, si vous aimez les chats alors peut importe la race, couleur ! ceux sont des petits coquins d'amour ! je vous conseille plutôt de sauver un malheureux dans un refuge. Oubliez le site "Le bon..." c'est un site qui ne devrait pas exister, il n'y a pratiquement que des ....... qui vous proposent d'échanger leur chien/chat contre des jeux vidéos, ou du mobilier ! une honte ! surtout qu'une fois qu'ils vous ont largué l'animal si il y a un problème, vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer, car en aucun cas, ils ne vous aident !

52506797.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 18:39
pourquoi ne pas demander chez les vétos ou voir les spa,peut étre déposer des petites annonces,également voir les annonces de journeaux gratuit de votre région.....au début,la cohabitation risque d'étre difficile,pour la petite derniere,mais en principe ca ne dure que le temps de l'adaptation.....
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 22:56
je sus d'avis également de m'adresser à un refuge ou un vétérinaire à qui on aura laissé un chat qui emcombre pour être euthanasié. j'en ai déjà adopté comme ça et je vous assure qu'ils se sont trés bien adaptés même s'ils étaient adultes. d'ailleurs dans les bons refuges er vétos,on ne vous propose pas d'adopter un animal qui ne s'habituerais pas ou éventuellement,il serait repris. dans la photos jointes,tous ne sont pas arrivés à 2 mois ni ensembles.tout le monde s'entends bien

52546885.jpg
0