Y a t'il beaucoup de passionnés de se petit rongeur qu'on surnomme Lapin?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 20:54
 guetguetdu29 - 7 juil. 2011 à 14:22
CELLE-CI EST LA MIENNE ....UNE LAPINE EN ORRRRRRR

22487082.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 15:47
petit rectificatif : le lapin n'est pas un rongeur mais un lagomorphe!

J'ai eu 2 lapins avant d'avoir mon actuel : ils étaient adorables très proches super intelligents des crèmes de lapins... mais celui que j'ai maintenant est un con fini il est très agressif et pourtant il a toujours été traité comme les 2 précédents.

Une chose est sûre : moi qui aimais beaucoup les lapins avant lui (enfin MES lapins!) je suis complétement vaccinée. Après lui y'en aura plus!
2
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:27
Bonjour je possede egalement un lapin qui devais reste nain hors celui si es devenus plus gros que prevu mais il es tres beau il es tous gris. Je lisais les commentaires et c est vrai que le lapin a une odeur tres forte je ne sais pas si c est le fait d avoir un mal ou pas mais je trouve mon lapin facile a vivre autrement. Et si il lui arriverais quoi que ce sois ca ferais un gros vide.
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:42
j'ai toujours vegue avec des lapins ,on a eu des lapins mechant comme celui a delphine ,ils nous metait toujours leurs camels dans le fond de le cage pour mieux passer par derriere nous (quand on essayait de les ratrapper pour leur maitre du graintulé et de l'eau ) pour nous mordre jusqu'au sang ,alors c'est gros cochon perver ont finie en civé de lapin miam miam . auresement il y en a beaucoup plus d'adorable que l'ont peu garder pour nous faire des petits .On a des nains et des gros . On a eu des engora mais on a arreter car ils avait que du poils et il falait toujours leurs couper . Le plus penible ,c'est les lapin qui ont un problème avec leur dent qui pousse , qui pousse a ne plus vinir . mais malgre tous ca ont adore toujours les lapins. on leurs met avec , des cochons d'inde pour qu'ils n'attrappent pas la maximatose . Et ce qui est bien c'est que ci la lapne n'a pas assez de lait leurs petits tête les mères conchons d'inde . car les mere ne fond pas de dificulter a nourir tous les petits qu'ils veule sans regarder si c'est leur enfants . Ont a arriver a sauver des laperons orphelins comme ça .
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 12:07
coucou moi j'adore les lapins, j'ai eu 3 lapins mais ils ne sont plus la malheureusement. je part en vacances dans quelques jours et on a décidé de reprendre un lapin nain car ca me manque cette petite boule de poil. je vais souvent voir sur les forums de lapins pour faire part de mon experience... c'est une vrai passion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 15:49
Moi je suis un vrai Fan de lapins : quand j'étais ado (j'ai maintenant 54 ans), mes grands parents avaient une ferme. pendant les vacances je me chargeais de nettoyer les cages et de les nourrir. j'ai donc pu constater que les lapins deviennent tres vite familiers, et ont chacun leur caractère. aujourd'hui, j'ai un lapin qui vit dans mon jardin (apres 6 mois en cage quand il etait bébé pour bien l'apprivoiser). ce n'est pas un nain, mais un lapin d'élevage, qui a l'avantage d'etre plus rustique et ne risque pas d'etre tué par un chat (ce qui l'était arrivé precedemment). il est très familier et nous suit partout, y compris dans la maison. le lapin n'est pas un rongeur car il a 3 paires d'incisives alors que les rongeurs n'en ont que 2. la troisième incisive de chaque machoire est cachée derrière les 2 autres.

60271025.jpg
0
vraiment belle
0