Que pensez-vous des rats?

Utilisateur anonyme - 27 sept. 2008 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 6 août 2009 à 10:44
Que pensez-vous des rats?

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 20:37
Il y a rats et Rats. Charlie Boy mon Rat est affectueux sensible intelligent et très propre. Par contre ses copains qui dansent la java dans mes combles ne peuvent pas être mes amis même si ils sont aussi charmants que Charlie Boy.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 15:43
2 mots : j'adore!!

Ce sont des animaux surprenants attachants intelligents affectueux drôles curieux joueurs très proches de l'Homme. J'en ai depuis 10 ans et aucun de mes rats ne m'a déçue. Ils avaient tous leur propre caractère et j'ai eu une relation particulière avec chacun d'eux!!

Les points négatifs des rats (ben oui y'en a quand même) sont :
- ne vit pas assez longtemps!! On s'y attache très vite et 2 ou 3 ans ça passe trop vite
- les problèmes de santé très courants : tumeurs et infections pulmonaires...

Aujourd'hui je n'en ai plus malheureusement mes 2 derniers bébés étant partis fin juillet et début août... Peut-être en reprendrais-je un jour...
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:08
bonjour ma fille a voulu un rat il y a quelques années j'avoue que je n'était pas très d'accord mais bon j'ai cédé et je dois dire que c'est un animal formidable intelligent affectueux rigolo et propre elle en a eu 4 au total aucun ne nous a déçu le seul problème ils ne vivent pas assez longtemps et les problèmes de santé sont fréquents
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 11:06
les rats sont des animaux très intelligents, joueurs et gourmands qui aiment leur maître et obeissent bien.contrairement aux idées reçues ce petit animal est très calin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 14:22
Bonjour, les rats sont des petits compagnons très intelligents, calins et joueuers. J'ai 4 femelles et j'adore passer du temps av elles, elles st tro mignonnes et gentilles, alors qu'avant si on m'avait parler de rats, je serais parti en courant!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 01:48
J'adore les rats qu'ils soient sauvages ou domestiques !!
Ce sont tous d'adorables animaux qui méritent d'être aimés !!! et puis ils sont tellement intelligents, plus que les humains donc...
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 10:44
Merci pour vos réponses et continuez à me donner vos avis, vos anecdotes, cela m'intéresse beaucoup!
0