Vous êtes plutôt chien ou chat ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 21:30
 miranda - 27 juin 2011 à 20:06
Vous êtes plutôt chien ou chat ?

22 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 19:37
Je ne connais pas les chats, je suis allergique (au sens propre), et je ne pourrais probablement jamais en avoir. Mais les chiens...Corniauds, ou de race, leurs yeux tombants ou grands ouverts me font chavirer. Le soir au coin du feu , quand mon lévrier Whippet tourne autour de moi (pas longtemps), pour taper l'incruste sur mes genoux, je fonds! elle se met en boule et s'endort, en rêvant rester à cette place toute la nuit! Mon boxer me regarde avec un amour infini, peut me faire 3 fois la fête en 5 minutes (je rentre, elle me fait la fête, je vais à la cuisine, je reviens, elle me fait la fête, je pars au toilettes, je reviens, re-belotte!. Elle vient se faire papouiller, et surveille avec intérêt tous les faits et gestes des enfants quand nous sortons nous promener. Elle est leur gardienne, leur nounou, le doudou vivant qui console. Je vois ses babines blanchir et je crains déjà le pire, m'imaginant notre difficile vie sans elle. Mes deux chiennes ont leur place dans la maison, mais leur place de chien, hors de question de les humaniser. Mais on les aime, et elles nous le rendent bien, par leurs pitreries, les jeux, les calins. Elles nous suivent partout. Et elles soignent tous les maux du coeur, ces petits bêtes, jamais elles ne nous trahissent, elles sont sincères, entières, et ne cherchent pas a savoir si nous sommes riches ou pauvres, beaux ou laids, gros, minces...Si nous avons le malheur de les laisser à la famille pour une raison X, elles sont tristes, ne se nourrissent. Quand on rentre à la maison, après la fête, elles se mettent à vider la gamelle remplie du matin, mais qu'elles n'avaient pas touchées, par tristesse peut être... Nous sommes leurs maitres, on les aime, et nous le rende si bien!
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:43
je préfère plutot les chien
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:47
JE PREFERE LES CHIENS J EN AI DEUX ET JE TROUVE QUE C EST PLUS FIDELE QU UN CHAT
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 23:04
j'ai eu des chats, qui crapatuhaient un peu et qui sont morts empoisonnés par un voisin qui ne les aimait pas. j'ai cédé à ma fille, qui voulait une chienne, suite à mon refus d'adopter à nouveau un chat dans de telles conditions, car maintenir ces félins à la maison n'est pas gagné d'avance. après un tout début de cohabitation difficile, pour cause de dégats, voilà presque 4 ans qu'ASYA ( photo ) fait partie de la famille. j'ai donc fait l'expérience des deux et franchement, même si la mise en route est plus dure ( propreté notamment car pas de litière... ), je vote CHIEN. on l'adore et elle nous adore, même si Mademoiselle est parfois capricieuse ( trop gâtée ... ).

32927021.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:36
Je suis plutôt chats mais j'ai aussi des chiens et à présent j'ai une chienne croisée chien-loup et labrador,mais mes chats ne sont pas du tout indépendants,ils sont même trop collants;j'en ai un à moi et trois autres qui nous ont adoptés.

33001108.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 23:51
bonsoir j'aime les chats 2 siamois 19ans 13 ans et un blanc 11ans et un noir 5 ans et j aime les chiens un qui a du caniche que nous avons trouver 16 ans aveugle et un petit wok 6 ans les chats son très papier col-an il sorte faire leur besoin au jardin et rentre dessuite et mon chien de 19 ans a toujours être indépendant et je vais vous dire la j ai des furets 2 et ses affectueux comme un chien et joueur comme un chat il son en liberté propre et j adore les animaux amitiés helyett
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:21
Adorables animaux que sont ces INTELLIGENTS - chiens et chats ................... s'ils pouvaient aider à orthographier .....nos textes ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:22
Adorables animaux que sont ces INTELLIGENTS - chiens et chats ................... s'ils pouvaient aider à orthographier .....nos textes ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:22
Adorables animaux que sont ces INTELLIGENTS - chiens et chats ................... s'ils pouvaient aider à orthographier .....nos textes ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:39
En ce qui me conserne je préfére les chiens peut etre à cause d'une mésaventure avec un chat mais bien sur je ne leurs ferait pas de mal.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:49
J'ai les 2 mais j'ai tout de même une petite préférence pour le chien qui est beaucoup plus affectueux mais les ronrons du chats sont tellement agréables...
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 20:58
Je préfère les chats, ils sont indépendants, comme moi ! Ils sont affectueux, câlins, comédiens, leurs ronrons me bercent. Les chiens m'aiment plus que je ne les aime. Celui du voisin essaie toujours de franchir la haie pour venir me voir ! Cela dit, je les aime bien, mais il faut les sortir..... et je suis flemmarde ! Une petite photo de mon "petit" Flamenco ? Voilà !

33109447.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 21:37
bonjour, j aime les chats (4) et les chiens (2) ,mes chats sont des chats de gouttiere ,les 2 males castrés ,les 2 femelles sterilisées ,j ai une femelle boxer (3 ans) et un dogue de bordeau (2 ans) ,sans mes animaux je serais perdue .
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 21:50
J'aime les deux mais y'a pas photo, les chiens c'est quand même autre chose que les chats. Un chien ça t'apporte de l'amour, ça t'aime tel que tu es, il ne voit que par son maître alors qu'un chat est beaucoup plus indépendant et il n'a d'intérêt que pour son repas et les caresses. Le chat quand il n'a plus besoin de toi, y'a pas intérêt à s'approcher car ça lui arrive d'être mauvais. Et pour finir, je dirais qu'un chat ne peut pas se dresser alors qu'un chien qui obéit c'est vraiment le bonheur. Mon chien est un amour, il me rempli de bonheur. J'ai eu un chat, et peut-être qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais il avait trop peu d'intérêt pour moi et il pétait des plombs sans s'y attendre qu'il faisait presque peur ! voilà pour mon opinion, à++++++ et en cadeau une photo de mon loulou !!!!

33117179.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 18:18
moi j aime mieu les chats !!! la mienne est extra caline !!! elle c est meme décrocher un téléphone !!!
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 16:00
J'ai deux chats et un chien. Je les aime autant l'un que l'autre. Ils sont comme mes enfants.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 12:23
Et bienmoi je suis a 200% pour les chats. Je les aime tous même si les "sans-poils" me genent un peu visuellement et tactilement. Bisous à tous les amoureux des chats

33331478.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 18:46
J'ai un chat et un chien, je les aime autant l'un que l'autre! Bonne semaine à tous les amis des animaux.

33375531.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 17:26
J'aime les deux mais je préfère les chiens. Peut-être parce que mon chat est indépendant, il me fait des câlins seulement quand il veut manger.
0
J'aime les deux. Mon Golden Retriever de neuf ans pour son caractère en or et nos longues marches en forêt ; et mes deux Norvégiens pour leur beauté et leur caractère attachant. A chacun, j'accorde la même attention et la même affection et tout ce petit monde s'entend à merveille : il suffit de les voir jouer ensemble... Qui a dit "comme chien et chat" ?
0