Pérruches ondulées entretien ,,,,,

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 17:02
 kiki33 - 2 mars 2013 à 19:44
je viens d'acheter 2 pérruches ondulées et une grande cage je voudrais des conseils pour s'en occupper craigent elles le froid meme avec une bache en plastique ,quelle type de nourritures ???? merci à vous

34010134.jpg
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 06:52
j'ai moi-même des ondulées elles passent l'hiver dehors couvertes avec une bache en plastiques il faut surtout les abriter des courants d'air et ne pas hésiter à leur donner de la verdure, des oeufs de poules que tu as fait cuire, des fruits mais surtout pas d'avocat, de persil c'est nocif pour elle pour plus de renseignement regarde sur des forums d'éleveur ou fait des recherches sur internet sinon si une exposition d'oiseaux se déroule près de chez toi vas - y en général l'entrée est au maximum de 3 ou 3 euros et demande des renseignement aux éleveurs exposants qui se feront une joie de te parler de tes oiseaux et de répondre à toutes tes questions. n'oubie pas de leur mettre des os de seiche

57058433.jpg
4
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 12:12
Comme j'ai travaillé 5 ans en animalerie voilà pour toi: donne leur des graines pour perruches tous les jours et de l'eau fraiche. Il y a des baguettes friandises qu'on peut leur donner aussi de temps en temps, surtout ne pas oublier de mettre du sable sur le sol de la cage avec du sable de coquillage ( ça les aides à écraser les graines dans leur estomac c'est important). Sinon dans n'importe quel animalerie sauf quaie de chatelet ils donne de bon conseil pour équipé ta cage de "jouet" (miroir, corde ...)
1
Même si je n'ai pas des perruches j'ai eu la confirmation d'une amie qui ma dit qu'elle faisait pareille donc maintenant je sais comment faire Merci.
0