J'ai un bouledogue francais

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 22:36
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2011 à 09:27
si quelqun a une solution pour que lmon bouledogue francais ne se leche plu les pattes
j'ai tout essayer le veto les medicament de la pharmacie ,un laboratoire de plantes
merci de me donner une solution

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 22:43
Est ce que ça lui fait comme des plaques rouges entre les coussinets? C'est peut être une allergie dûe à une intolérance alimentaire. Quel alimentation lui donnez vous et avez vous essayé d'en changer?
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 10:27
Cela peut vous paraitre drole mais votre chien est stressé. Dans certains pays il existe des psy pour chiens en France ? Vous pouvez toutefois demander un tranquilisant à votre vétérinaire.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 09:27
Mon chien se léchait toujours les pattes.Il a attrapé une boule qui s'est formée à force de lécher ! mon compagnon a été opéré pour enlever cette boule,il y a quelques années de cela,et aujourd'hui encore,une seule minute tout seul,il en profite.Nous arrivons à le faire cesser car,sa langue fait du bruit et il se fait prendre à tous les coups,il suffit de dire,d'un air froid "non" et il arrête.Comme il dort dans ma chambre dans son panier,je peux dire "non" la nuit aussi .Il faut le prendre sur le fait,c'est important.A bien penser,c'est comme l'apprentissage à la propreté etc..bon courage,demandez quand même conseil à votre vétérinaire,avant que votre toutou n'attrape quelque chose,faites-lui des caresses,bien amicalement, TYSON et Dominique.
0