Je vais avoir une staffie de 7 ans et mon bouledogue a 18 mois vont-ils s'entend

Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2011 à 15:47
Je vais avoir une staffie de 7 ans et mon bouledogue a 18 mois vont-ils s'entendre?

56404981.jpg
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 14:24
Ca ne devrait pas poser de problème Un bouledogue , ça s'entend avec tout le monde à 4 pattes. Et une staffie aussi d'ailleurs.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 14:34
je ne savais pas que mon boule a dih huit mois n'avait pas la maturité sexeuelle! merci du reseignement
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 13:08
Bonjour, Il est bien difficile de répondre de façon catégorique par un oui ou par un non ... Votre bouli et votre future staffie ont leur propre personnalité. La réponse, vous l'aurez quand ils vivront ensemble. ;o)
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 18:46
En principe , ça ne devrait pas poser de problème puisqu'il y a mâle et femelle.
Faudra juste faire attention au nieau des chaleurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 17:34
male et femelle en generale ca passe mais bon le molosse reste quand meme un chien ou il faut se meffier entre eux et le bouledogue francais n est pas un chiens qui s entends avec tout le monde bien au contraire malgres un lourd travail de sociabilisation pas mal de male ne supporte pas les autres chiens male ou femelle voir les autres animaux car le bouledogue francais et un gros jaloux !!!! dc meffiance
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 20:46
bonjour je peut vous dire que oui car un bouledogue francais s entends avec tous les chiens et meme les chats je vous souhaite de bonnes fetes
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 15:47
vous ne devrais pas avoir de probléme un bouledogue c est tres gentil et amical a vous de ne faire aucune difference et de les aimer pareil amicalement bien a vous
0