Je recherche un chiot de 3 mois un bouledogue français, halte aux arnaques

Utilisateur anonyme - 24 avril 2009 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 14:35
je suis alleé sur pleins de sites différents se sont tous des ARNAQUES. Meme en payant 300 euros, bizarrement les propriétaires sont au BENIN ou autre et bien sur il faut payer la livraison par avion, mais c'est n'importe quoi, pauvre chien il va mourir. Enfin donc Comment je peux faire pour en trouver un. Merci pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 14:19
Bonjour,
tout d'abord un bouledogue français, s'il est loffé et acheté chez un éleveur, vaut entre 1200€ à 1500€, c'et le prix que j'ai payé pour les miens.
S'il n'est pas loffé un particulier le vend entre 600€ à 800€.
Donc, forcément, 300€ ça sent l'arnaque à plein nez.
Le mieux et de se rendre chez un éléveur, même si le chien est cher, ce n'est rien comparé à l'amour et aux parties de fous rire qu'ils nous apportent.
En espérant que vous trouverez votre bonheur.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 18:51
Un bouli à 300 €, faut pas rêver. Si un tel chien vous est proposé, ça ne peut effectivement qu'être une tromperie. La mienne, je l'ai payée 1300 €. J'ai économisé des mois entiers avant de pouvoir me la payer mais avec la certitude de l'acquérir chez des gens qui élèvent leurs chiens avec amour, sérieux et un suivi vétérinaire sans faille. Si vous ne voulez pas prendre de risque, prenez conseil auprès de votre vétérinaire le plus proche qui doit connaître les élevages des environs ou les propriétaires possédant un affixe (qui sont une garantie de sérieux) Si vous ne focalisez pas pour un chiot et que vous voulez par ailleurs faire une bonne action, vous pouvez également contacter l'Association de Replacement du Bouledogue Français (ARBF) qui ont plein de chiens à faire adopter. Il vous suffit de taper le sigle dans votre moteur de recherche et vous laisser séduire par ces bouilles de boules

41339404.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 21:02
Bonjour Moi je possède déjà un bouboule de 14 mois et avec mon fiancé nous avons déposé une annonce pour lui trouver une amoureuse et aujourd'hui en ouvrant notre boite mail la nana est de la génie informatique elle fait des fautes "dhortaugraffes" c'est vraiment écris de la sorte son mail elle nous a dite quelle nous avait une femelle de trois mois juste pour 75 euros de frais de transport ya juste a donner notre adresse "précise" et notre tel.... je voudrais trouver un moyen de dénoncer ces abus

41346797.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 21:04
Je suis tout à fait daccord avec ça en plus en général les éleveurs trouvent toujours un moyen pour arrager les personnes qui veulent acheter un animal nous les notres nous ont fait faire trois chéques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 09:33
Bonjour , J'ai eu même cas de figure alors que je rechercher sur des sites un petit bouledogue français , une annonce me disant qu'on donner 3 petits boulmedogue français alors moi ravi mais 3 me fesait beaucoup et j'ai trouver ça exapérant qu'ils envoyer ces adorables petits chien par avion et surtout révolter . En cherchant un peu plus je me suis apperçu très vite qu'il s'agisser d'une arnaque . Je suis aller dans un élevage de pettis bouledogue français et maintenant j'ai un adorable petit bouledogue français ! il s'appel Bouba il est super mignon ! Salutation . Séverine .

41362735.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 18:25
Bonjour,
Je pense qu'il y a assez d'éleveurs sérieux en France, berceau de la race, pour trouver votre bonheur....
Vous pouvez contacter l'ARBF ou le Rescue Boule qui proposent des chiens adultes jeunes ou moins jeunes à l'adoption, moyennant une somme de dédommagement. Ces chiens là sont évidement tatoués, vaccinés et surtout stérilisés!!!!
Sinon connectez vous sur le site du Club du Bouledogue Français, il y une liste des portées disponibles.
Bonne continuation!
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 11:18
bonjour, j ai un bouledogue "magnifique" Satheen, je l ai acheté en animalerie a Nice, j ai su plus tard qu elle venait d'un trafic roumain car elle a été pucée en Espagne. pour mon plus grand bonheur, ma merveille a 6 ans et se porte tres bien, j ai eu de la chance. je te suggere d écouter les conseils de sandrine et de laure, c est a dire va voir des eleveurs serieux, quitte a économiser pdt qq temps ou adresse toi a l'ARBF, bizzz et j espere bientot voir ton bouledogue en photo en attendant je te presente Satheen.

41588653.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 14:26
Bonjour, Je confirme il y a malheureusement bcp d'arnaque, les "soit disant" propriétaires cèdent leur chien à prix très attractif car leur situation professionnelle fait qu'il doivent se rendre dans des pays étranger 'Bénin" c'est très connu et ils doivent laisser le chien en France car il ne supporte pas la chaleur... et il est impossible de venir chercher le chiens sur place car il a été mis en temps chez un copain ou dans un chenil inconnu J'ai failli me faire avoir la 1ère fois lorsque que j'ai voulu acquérir moi aussi mon p'tit boule. Pour être sure de ne pas se faire avoir, bien que le risque 0 n'existe pas, toujours demander à venir voir le chien sur place, la mère doit être visible et si il y a le père c'est encore mieux... Moi J'ai trouvé ELIOT sur le site "le bon coin" chez un particulier. A bientôt

41602599.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 14:35
Sinon en bonnes adresses, tu as aussi le site "roger le bouledogue", c'est un forum où les gens inscrits sont bien sur proprio d'un bouli ou tout simplement raide dingue de cette race.

Tu trouveras pleins de réponse à tes questions et tu verras les personnes sont très disponibles. Je me suis inscrite il y a pas longtemps.
A bientot
0