Comment éduquer son labrador

Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 09:56
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 15:10
bonjour j'ai un labrador qui a plus de 2ans il me fait de tous saute sur les gens cours partt ds la maison, il me mange tout, chaussure, vetements, enfin se qui trouve,quand je le sors en laisse c lui qui me promene enfin il a totalement le dessus sur moi!! c une calamité mon chien.jattend des conseil de votre part

42669819.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 23:01
Hélas, je crains que votre chien s'ennuie, et c'est pour cela qu'il vous fait les pire bétises ! Déjà quand il fait quelque chose qui vous déplait, faites le lui savoir, dites lui non en levant le doigt et en le regardant dans les yeux....le dressage du labrador est long et se fait engénéral lors de sa première année. mais, il ne faut pas laisser la situation pourrir. Jouez avec lui, faites lui une caresse dès que vous êtes content de lui, mais soyez ferme dès qu'il dépasse les limites!
Bon courage
5
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 23:56
j ai u de gros soucis avec sa moi aussi
une vrai tête de mule , chaque foi que je rentrai j avais les chaussures ou les jouets de ma filles manger
Je lui est fait comprendre en le punicant je l attacher dehors a chaque foi en lui expliquant a chaque foi qu il avait fait une bétise et qu il serai attacher quand il m en fera une autre aujourd hui mon chien a bientot 2 ans et ne me fait plus de bétise dans la maison
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 18:48
je n'ai jamais eu de problème avec ma chienne j'ai fait comme auparavant avec d'autres chiens une éducation canine dans un centre et cela marche très bien ma chienne est adorable comprend très bien tout ce que je lui demande fait ses besoins sur demande il faut beaucoup de patience et sans cesse répéter les actions afin qu'elle n'oublie pas bon courage

43273227.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 15:10
je vous conseillerais de le mettre dans une petite pièce avec rien à sa portée (pour ne pas le tenter, il existe des jouets appelés "kong" en animalerie si votre chien est joueur et gourmand ce jouet pourrait l'occuper. Le kong est un jouet que le chien doit faire rouler à terre pour que les croquettes tombent moi avec ma chienne ça fonctionne très bien, je la mets dans le couloir avec son panier et ses jouets rien d'autre à sa porté, quand je part je ne m'occupe pas d'elle et je fais pareille quand je rentre ainsi ma chienne stress moins de plus il ne faut pas hésiter à fatiguer le chien en le promenant et en jouant avec lui (au moins une heure par jour voir plus)

43849435.jpg
0